J´ay pas cours. En revanche, je dois passer chez le coupe tif, chez l´auto école, à la Fac, au théâtre, mais flemme
Don > Ouais
La pub pour les forfais en bas elle fait peur.
Cisla ALors pourquoi le bann´ d´adresse IP ne se pratique plus ?
Je change de pseudo ^^ Marre du pseudo à code toutes les minutes ^^
Il s´est jamais pratiqué ici mais oui en effet, ce serait assez efficace surtout contre les boulet-xxx qui viennent la nuit.
Mouai bon tout le monde je doit aller m´occuper de mon vélo vite fait avant d´aller en cours avec celui ci
Il continue au fait ?
^^"
Alors pourquoi ne pas le proposé aux admins ?
Volgo, oui. -_- quel boulet celui là.
Je vais me faire engueuleur en Anglais, j´ai pas fais le boulot
Arnno Good luck homie
Désolé j´avais pas vu le post de Shinobi : ils refusent tout simplement.
Parce que l´IP change chez des FAI non, ou un truc comme ca
Il avait dit qu´il allait arrêter pourtant
Quel mytho En même temps c´est pas étonnant
Faudra attendre la nouvelle version pour le dégager
* Posté le 10 septembre 2007 à 09:13:31 avertir modérateur * Je vais me faire engueuleur en Anglais, j´ai pas fais le boulot
Idem.
J´commence à bien l´aimer Riveuh
_______________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
Ah mince ici c´est pas le blabla des noelistes
Cisla Roh les boulets
Ah oè mais à chaque reboot du modem l´ip change non ?
Bah pas forcément à cause/grace aux FAI.
Quand tu prend un abonnement si t´es en zone dégroupée totale = Ip Fixe (Grandes villes)
Si t´es dans une zone non dégroupée = IP dynamique (Peties villes)
Mais faut savoir que dégroupé = meilleure connexion
Shinobi ça dépend des FAI, chez moi non. Héhé Lionheart DonHades, en gros. ^^Volgo, clair, ça va être un plaisir.
* Posté le 10 septembre 2007 à 09:15:57 avertir modérateur * J´commence à bien l´aimer Riveuh