Adieu
Le momment est venu... Je part demain a 8H pour mon internat et apres fini le forum jusko week-end (et QUE le week-end
)
Donc pendant ces vacances, j´ai quand meme passé un temps non negligeable en votre compagnie. Je me suis fait bannir deux pseudo, je me suis fendu la poire devant certain topic
j´ai pris bcp de plaisir a en lire d´autre, bref : je me suis tripé sur ce forum !
Bien sur j´ai une vie a coté mais ce forum est... enfin bref de toute façon si je suis dessus c´est pas pour rien
Donc je vous remercie tous autant que vous etes, pour tout ces bons moments, quand je dis tous, sa va du simple forumeur jusqu´a Pampo ou ce cher Boulet-xxx et son flood qui a fini par devenir un rituel
Pi aussi a Cisla, qui malgres sa moderation parfois trop stricte, empeche quelque debordement et peut etre meme la fermeture du forum
Je vous remercis pour tout ces bons moments, pour tout ces "
VAINCRA", pour tout ceux qui avaient été sur mon blog de la guerre noeliste (avant que ces fumier ne le bloque
), pour tout ceux qui répondaient "bide, taggle, osef & cie", tout ceux qui repondaient intelligement ^^, tout ceux qui faisaient de ce forum ce qu´il est... Bref merci a tous
Je vous aime les gens
Vous me manqueray :´(
A samedi
Ne manquez pas a la coutume des bide osef et co, aujourd´hui c´est ma tournée ^^