Es t-il vrai que vous n´avez pas réagis à votre appelle à la lettre de service militaire ? Si c´est vrai, pourquoi ?
Tom: La première fois qu´on nous a écrit, nous n´avons pas réellement réagis, c´est resté à moisir chez nous. Mais quand on nous a écrit pour la seconde fois, nous avons répondus.
Bill: Tom et moi avons remplis le questionnaire et l´avons renvoyé.
Nous restons dans le doute, allez vous vraiment à Bundeswehr ou allez vous rendre des services d´intérêt généraux? Quelle est la situation actuelle? Y a-t-il une possibilité d´obtenir un délai ?
Bill: Nous y allons, on ne peut pas y échapper, nous sommes encore écoliers. Si nous n´y allons pas, nous aurons naturellement des problèmes ! On peut écrire des chansons n´importe où, donc aussi dans une caserne. Mais nous ne pourrions plus donner de concert pendant ce temps là.
Iriez vous plutôt à Bundeswehr ou allez vous faire du service civil ? Pourquoi ? Justifiez votre choix s´il vous plait !
Tom:Nous ne pouvons pas encore vraiment répondre...Du moins, nous n´avons pas réfléchis très intensément à ce sujet.
Georg et Gustav ont il déjà été inspectés ? Si oui, comment s´en sont il sortis ?
Tom: Gustav n´a pas encore été non plus inspecté et Georg... Bof, il n´est pas aussi bon en coup de feu que moi, ils l´ont aussi réformé pour cela (rire)
Si Bill va à Bundeswehr, il devra se raser la tête et les ongles noirs vernis ne seront pas autorisés !
Bill (grimace): Bof, je change certes de temps en temps volontiers mon look, Mais je préfère décider moi-même quand et comment je fait cela.
Tom:En plus, les couleurs de camouflage ne lui vont pas ! (Rire)
L´un des garçon d´entre vous a t il déjà eu une arme dans les mains ? (Par exemple : pour se protéger...)
Tom:Et bien, plusieurs fois – Quand je pissais (rire) Ok, non sérieusement, les armes ne m´intéressent pas du tout !