Bon, encore un topic sur Travelotel, ça change tiens 
Donc je vais vous exposer mon avis sur ce "groupe" de "musique", les "trop long", je m´en bat 
Alors déjà analysons le plus simple: Le nom. Tokio Hotel... (Travelotel pour les intimes), c´est un nom assez débile, simple à retenir (malgré lui), ce nom pourrave a dû faire l´objet d´une recherche marketting de la part des exploitants... euh des producteurs du déchet. ça commence bien.
Ensuite, étudions les "artistes" (si on peut les appeller comme ça...).
Comme l´a si bien dit mon ami Pokéchio, l´image donnée par le groupe est toute tracée: Des jeunes, un look plutôt "bizarre". Le public des gamines en rut est, bien entendu, magnifiquement trouvé. Qui plus est, les mecs "chantent" une langue assez peu représentée dans le milieu de la musique. Tout est bien pour ce machin.
Je pourrais aussi débattre sur le fait que les mecs sont des pots de peintures ambulants, qu´ils ressemblent à des nanas (donc qu´ils sont "tro booooooo", etc...
Enfin, parlons du point le plus piquant: La musique en elle même.
Alors là, on se rend tout de suite compte que la musique en elle même est ultra classique, elle n´a rien d´innovant, bref, aucun intêret. En écoutant bien d´ailleurs, toute les musiques se ressemblent instrumentalement parlant. Je passerai, par respect, sur la qualité des paroles.
Mais forcément, les producteurs ont mis des gamins "mignons", donc les gamines adorent, peu importe la qualité réel du groupe. Je pense d´ailleurs que les produits dérivés ont certainement rapportés plus de thunes que les disques en eux même...
DOnc pour conclure, Travelotel est un groupe uniquement commercial, il a été "fait" pour rapporter de la thune, au dépit d´une qualité musicale minable. C´est un peu comme le phénomène "Kyo" d´l y´a quelques années. Il faudra juste être patient et attendre que ça se calme...