Bonjour a vous
Voila ça fait a peu pres 1 mois ou 2 que je fait des textes comme ce qui vont suivre et j'aimerais vous les faire partager ![]()
Des personnes n'aimerons surement pas d'autre oui mais chacun son opinion et ses gouts. Je previens deja les gens: oui c'est un pavay
Si vous pouviez me dire comment les trouvez vous ?
Sur ce, bonne lecture
"On a tous des moment de deprimes, sans arriver a les oublier. Il faut donc rêver que l'on peut voler, partir dans les nuages pour s'échapper de nos problèmes en un clin d'oeil, et aller encore plus haut pour atteindre le vide, le néant, le calme absolu. C'est seulement arriver ici que l'on pourras rêver d'un monde meilleure, tous près des étoiles, ces âmes si pur qui sont la pour nous guider."
"Regarde ce soleil d'été s'embrasant dans les magnifiques profondeur de la mer, c'est un ancêtre solitaire qui, en parcourant le monde, recherche desespèrement l'âme soeur, en vain."
"Bon nombre de personne se sentent malheureuses. Ils sont a la recherche de leur bonheur éternel, mais ils ne le trouvent pas. Et pourtant ils n'ont qu'une chose a faire pour le trouver: fermer les yeux, s'endormir puis rêver, et c'est a ce moment la qu'ils gouteront au bonheur infini."
"La nuit se lève, les voitures ne vrombissent plus, les hommes dorment paisiblement, la nature s'evanouit. Il faut attendre une longue journée pour pouvoir admirer ce spectacle merveilleux que sont les étoiles qui illuminent le ciel tel des bougies qui s'agitent en apesanteur. Ce sont ces beaux moments qui éclairent nos vies."
"Mais quelles sont ces lumières que je vois dans le ciel ? Seraient-ce des âmes s'envolant au paradis ? Ou bien des étoiles filants vers l'infini ? Ou alors les yeux étincelants d'un Dieu ? Non, ce n'est rien de tout cela. Ce sont des anges gardiens qui veillent jour et nuit sur nous, dans le but de nous protéger et de nous faire rêver"
"Ce monde dans lequel nous vivons, nous grandissons est un monde que l'on ne trouvera nulle part ailleurs. Malgrès les famines, les guerres, cette planète a quelque chose qui reunit tout le monde et qui brise donc les frontières ainsi que les malheurs vecu au fil de notre vie. Cette chose, c'est l'amour. Ce lien invisible qui relie tous les coeurs et qui nous rends la vie plus joyeuse, et qui nous apportent la paix exterieur comme intérieur."
"A tous ceux qui pensent qu'ils sont delaissés, abandonnés, je vous dis que c'est tout le contraire. Quelqu'un veille sur vous, quelqu'un vous guide, vous console. Ce quelqu'un fait partie des étoiles, ces astres lumineux transperçés dans toute la galaxie, ce quelqu'un c'est votre Ange Gardien."
"Le coeur est une chose importante. Bien sur on en a besoin pour vivre, mais aussi pour laisser exprimer notre emotion, nos sentiments, notre bonheur, notre malheur. C'est lui qui revèle ce que nous sommes vraiment au plus profond de nous: des êtres incapable de vivre sans l'amour des autres, voir meme d'un ou d'une autre."
"Le ciel, les planètes, les galaxies, les etoiles scintillantes. Toutes ces choses sont inconnus des hommes et pourtant cela les fascinent. Le createur de ses objets avaient prevu que nous soyons emerveillés devant ceci, il a les a donc créer pour rendre notre vie moins malheureuse, plus chaleureuse, pour que l'ont comprenne que l'on a une chance inestimable de vivre dans ce monde rempli d'amour et de joie."
"Les étoiles sont les lumières guidant notre vie. Elles sont la pour nous ouvrir les yeux et nous eviter de rater notre existence. Nous en avons tous besoin un jour ou l'autre, il ne faut donc ne surtout pas les ignorer. Cela serait comme ignorer notre vie."
"L'amour et le bonheur des autres nous donne la force de vivre, d'aimer, de pleurer, d'esperer, de se rassurer mais surtout pour nous guider tout le long de notre existence en tant qu'homme, en tant que femme jusqu'a ce que l'on trouve le repos eternel."
"Nous pouvons créer un monde fait d'amour et de joie, un monde sans frontière, un monde ou tout le monde serait egaux, sans racisme, violence, guerre, famine un monde ou nous serions une grande famille. Ce monde, nous pouvons le façonner si nous pensons tous avec notre coeur et non avec notre cerveau. Ce monde, j'espere, existera un jour."
"La solitude est la seul manière de tuer un homme. C'est pour eviter cela que nous devons casser les frontières entre les noirs, les blanc, les jaunes, les rouges pour devenir unicolore. C'est grace aussi a ça que nous reposerons en paix le jour du dernier jugement, et là haut, nous ne serons pas seuls, nos anges gardiens nous attendent."
"Nous sommes des êtres qui peuvent aimer, penser, pleurer, ressentir, souffrir et nous pouvons evoluer. Cette evolution doit se faire en arretant les guerre, en anéantissant la famine, en detruisant les armes ainsi que les frontières et ainsi retablir la paix, le bonheur et l'amour. C'est a ce moment précis que l'on pourra dire que nous pouvons "evoluer"."
"L'Homme est la chose la plus sage du monde, seulement si il vit dans un monde dans lequel il est heureux et paisible. Pour l' aider, Dieu créa la Nature, puis les étoiles. Ces âmes purs, qui sont dans un mouvement constant, sont la pour nous guider dans la résolution de nos problèmes, nous guider pour faire de nous une génération qui pourra reconstruire le vrai monde, sans arme ni guerre, juste avec le plus important: La paix et l'Amour. Il ne faut donc pas les ignorer."
"Les rêves son fait de la meme matiere que les étoiles, c'est avec eux que l'on est calme, heureux, et que l'on goute au bonheur. C'est aussi grâce a eux que l'on oublie les problèmes de notre vie quotidienne. Seul ces deux inventions de Dieu sont donc les plus importantes."
"A un moment ou un autre, nous faisons tous la traversée du désert amoureux. On peut voir une oasis au loin , alors on y cours, vite, et alors arrivé, on s'aperçoit que ce n'était qu'un mirage. Pour pouvoir réussir a trouver la perle rare, il faut marché dans ce désert dans la nuit car seul les etoiles etincelantes nous guident sur le bon chemin. Si vous faites cela, alors votre voeux s'accomplira."
"Le rêve est le seul refuge de l'homme. C'est le seul moment ou il oublie ses problèmes, son malheur. C'est grace aussi a ses rêves qu'il reprend confiance a la vie car grâce a eux, il se reconstruit malgrés ses erreurs passés, pour etre encore plus fort dans sa vie future."
"Comme disait Gandhi: "Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.", il voulait donc dire que chacun de nous, au plus profond de notre corps et surtout de notre coeur, peut rendre le monde que nous avons perdu, c'est a dire un monde avec paix et amour, sans arme ni guerre."
"Le coucher de Soleil est un des meilleurs moments dans la vie humaine. C'est a ce moment la que l'on veut que le temps s'arrete, se fige pour admirer cette beauté naturelle que Dieu a façonner de ses mains si puissante ; c'est a ce moment la que l'homme s'aperçoit qu'il doit proteger ce monde pour pouvoir gouter a ces moments encore pendant des millénaires et des millenaires et ainsi savoir pourquoi il existe."
"Le monde dans lequel on vit est immature. Guerres, famines, meurtres, inégalité, dictature, racisme; mais ce monde peut changer grâce a nous et notre solidarité, notre amour, notre générosité. On pourrait detruire les frontières et enfin redevenir une Grande Famille. Pour cela nous devons reflechir avec notre tête et penser avec notre coeur, Dieu nous a façonner pour vivre ensemble, il veut que l'on fasse de ce monde un paradis, et c'est ce qu'il veut depuis le début."
"Un grand homme disait: "Par la douceur, on peut ébranler le monde.", moi je dit que par l'amour, on peut ébranler nos vies et cela pour tous les êtres de cette planète qui ne cesse de devenir solidaire envers chacun de nous. Les étoiles elles aussi sont la pour cela ainsi que nos rêves, et ça, personne ne pourras l'oublier."
"Un homme tant admiré disait « La non-violence, sous sa forme active, consiste en une bienveillance envers tout ce qui existe. C'est l'amour pur. ». Il voulait donc que tous les êtres se respectent, que l'on arrete les guerres, que l'on soit tous égaux. Son voeux ne s'exaucera seulement que lorsque toute les armes seront detruites, lorsque le bonheur sera de retour. Et de la haut il nous regardera et sera fier de nous et nous connaitrons enfin cette "amour pur"."
"Les étoiles sont la pour nous guider, nous conseiller dans la quête supreme de notre vie: l'Amour et le Bonheur. Sans elles, nous ne serions pas des hommes."
"C'est en nous que repose la clé du bonheur, celle qui nous rends aimable, qui nous unis tous a une seule chose: aimer et être aimer. Cette clé nous a été donnés par les étoiles elles mêmes, elles l'on conçu, pour nous guider dans notre vie et notre avenir, pour faire de ce monde un monde meilleur, ou toutes les personnes seront égaux de droit. Cette clé, c'est tout simplement notre coeur."
"Très souvent, l'homme a besoin de se retrouver seul avec lui meme. Il observe donc les étoiles qui sont les mirrois de sa vie. Chaque astres représentent quelque chose d'important pour lui et est en relation avec une période de sa vie. C'est en regardant ces âmes si purs que l'homme comprend son existence."
Flemme de lire, désolé.
Très joli, ![]()
Merci ![]()
C'est vraiment très très beau, tu connais déjà mon avis. ![]()
Très beau ![]()
J'en ai lu 2,c'est pas mal,je lirais le reste quand je serais un peu plus d'humeur,la je vais regarder CrowZero 2 sorry.
Énorme pavay mon dieu ![]()
Magnifique ... Sa me fait tellement penser à des choses ...
FrankFrank
Tu me fais de la pub ?
Merci ![]()
![]()
Oh.. ![]()
Attend, je lis ![]()
Je lis. ![]()
J'imagine que la plupart sont ceux que tu m'as partagé
Donc moi, j'adoooore
![]()
Oui Choco ![]()
C'est beau
GG si c'est vraiment de toi, une preuve que notre génération n'est pas mort ![]()
Ça mérite que les gens voient. ![]()
Oui c'est de moi ![]()
allez ![]()