Bon les gars je vais parler parce que la c'est des clash de sourds que vous faite et que même avec ce que je dit ca va partir en troll.
J'explique :
Un forumeur a pris un TS (de sa team ou autre je ne sais pas), il nous a invité 1 par 1 sur le TS pour qu'on puisse jouer ensemble.
J'ai été le premier a étre arrivé sur son Chan, on a discuté et tout il m'a dit qu'il pouvait pas mettre son micro pour une raison quelconque.
Peu apres plusieurs personnes sont arrivé. On discutait autour du jeu et autre choses, on rigolait et tout.
Il y a une Fille apres qui est arrivé (Dediboobs please en passant
) on l'a apprivoiser bien qu'on est cru au pige pendant 1/2 heure
Pendant ce temps la tout le monde discutait ou écrivait (selon les micros de chacun car tous ne peuvent pas parler)
Et la sont arrivé 2 personnes nommé X et Y (ils se reconnaitront) et ont commencer a gueuler dans leur micro,
Au début aucun probleme mais au fur et a mesure ca saoulait, perso j'ai mute apres. Quand on disait d'arreter de gueuler on avait l'excuse " Trolololo on délire, vous etes des coincés" sauf que rigoler et braillé il y a une différence.
Chose que X et Y ont pas compris, du coup a chaque remarque on se faisait clasher, troller et autres, du coup plus personne ne parler a part les 2 lascars + la fille du groupe qui se faisait méchamment troller (merci pour elle
) et insulter ceux qui osaient leur dire quoi que ce soit.
Et a un moment il y a eu un trop pleins et l'admin du serveur a commencer a Kick.
Et c'est la qu'il s'est fait flame traité de kevin, de pyj et tout.
La n'importe qui pétes un câble et je le concois parfaitement, c'est la que tout a déraper, clash insultes des deux cotés.
X qui créé un chan avec "le pseudo de l'admin est un **"
L'admin qui commence a clasher de son coté avec des insultes des taunts et tout (pas la meilleurs idée mec --' )
Du coup je vais sur le chan par défaut et j'essaie d'expliquer a tout le monde que ce qui s'est fait est vraiment pas cool pour l'admin, car il nous a proposer un serveur et tout, et nous ce qu'on fait bah c'est foutre en l'air une partie du projet. J'ai dit a X (il se reconnaitra)que rigoler c'est ok, faire un petit peu les cons c'est ok mais brailler gueuler et tout ca se fait pas ( et insulter ), vous etes pas tout seul, pensez aux autres.
Ce que vous avez pas compris c'est que vous etiez 4, 5 personnes a etre rentré dans le délire, mais on était pres d'une 15 aine et le reste ca les saoulais au bout d'un moment.
apres du coté de l'admin sur le coup c'est pas mieux. Mec tu aurais du laisser couler et évité de surenchérir dans le clash, ce que t'as fait montre que ta mentalité est pas réellement supérieur aux autres. C'est dommage.
Les gars, une seule chose a retenir,
si jamais vous etes pas d'accord avec la facon de faire d'une personne pourquoi resté ? Barrez vous faite votre tambouille de votre coté et foutez la paix aux autre ?
C'est comme si tu étais du FN et que t'obligé un socialiste de suivre ton idéologie.
C'est totalement immature.
Merci pour ceux qui prennent le temps de le lire
et merci aux futur troll qui viendront me clasher 