CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°° Aion Prototype °°°

Advita
Advita
Niveau 10
28 février 2012 à 15:11:48

Tout dépend de ce que tu fais de ta vie, si tu pars faire le tour du monde sans argent alors oui, la vie réelle est mieux que la vie virtuelle. En revanche si tu passes ton temps à trainer avec tes potes et à faire des soirées hard ou même posées à la con, tu perds ton temps de la même façon qu'un mec devant son PC et tu ne sers pas plus que lui. Désolé, mais tu gâches comme moi chaque seconde de ta vie.

Dans ce cas je préfère la gacher comme moi je fais, car je pense m'amuser et plus, et tu sais aussi que toi et moi on a pas la même façon de se vider les couilles. :)

Facemash
Facemash
Niveau 8
28 février 2012 à 15:13:14

Si "Prototype" est pas pris, on a de la chance hein :hap:

vel3
vel3
Niveau 10
28 février 2012 à 15:13:17

le truc c'est que si on fait ca pour choisir notre Coté asmo ou ély on va devoir attendre les autres :(

Shadowbear
Shadowbear
Niveau 10
28 février 2012 à 15:13:28

Legende Voir le profil de Legende
Posté le 28 février 2012 à 15:10:00 Avertir un administrateur
Shadow :d) Tu sais, toi aussi à un moment tu as été noob sur les jeux que tu cites.
Bien sur qu'au début on saura pas bien jouer, mais c'est normal non ?
Avec le temps, même le joueur le plus kikoo peut devenir bon à force de joueur :(

:d) C'est n'importe quoi. J'ai forcément était mauvais sur le style de jeu que je cite, au tout début, quand j'avais 9 ans, mais une fois que ta main s'est faite au genre, tu peux aisément passer à un autre jeu du même registre sans repartir de zéro, tu prends quelques heures pour te faire à l'interface mais dans la journée tu fais partie des bons joueurs.

MeddleEchoes
MeddleEchoes
Niveau 10
28 février 2012 à 15:13:56

En tout cas celui qui créera la guilde faut surtout éviter les fouteurs de merdes et les kikoos.

Faut être sans pitié :bave:

iwasawa-chan
iwasawa-chan
Niveau 10
28 février 2012 à 15:14:02

"si tu passes ton temps à trainer avec tes potes et à faire des soirées hard ou même posées à la con, tu perds ton temps de la même façon qu'un mec devant son PC et tu ne sers pas plus que lui."

ROLF :rire:

le plus gros ramassis de connerie que j'ai vu :hap:

Leguman_X
Leguman_X
Niveau 10
28 février 2012 à 15:14:44

Au pire on parle de ce putain d'Aion ici :oui:

Pas de votre vie merdique :rire:

vel3
vel3
Niveau 10
28 février 2012 à 15:14:49

:d) C'est n'importe quoi. J'ai forcément était mauvais sur le style de jeu que je cite, au tout début, quand j'avais 9 ans, mais une fois que ta main s'est faite au genre, tu peux aisément passer à un autre jeu du même registre sans repartir de zéro, tu prends quelques heures pour te faire à l'interface mais dans la journée tu fais partie des bons joueurs.

passer de LoL a HoN ne compte pas :rire: vu le nombre de mec qui me disent MAIS OLOL TON JEU C DE LA MERD C TRO DUR :rire:

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
28 février 2012 à 15:15:30

Stopper la dispute , tout le monde a raison et tout le monde a tort :hap:

iwasawa-chan
iwasawa-chan
Niveau 10
28 février 2012 à 15:15:42

Leguman_X

faut bien s'occuper :hap:

MeddleEchoes
MeddleEchoes
Niveau 10
28 février 2012 à 15:16:01

Au pire pour la faction, chacun va où y veut, on s'en fout. :-p

Dans chaque faction y'aurait une guilde 15-18, c'est ça qui faudrait faire.

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
28 février 2012 à 15:16:16

Et puis oubliez pas qu'à la base ce topic est aussi Un Bla-Bla Aion si jamais la guilde marche pas :ok:

Legende
Legende
Niveau 11
28 février 2012 à 15:16:40

Shadow :d) Non, tu peux pas être bon en une en passant d'un jeu à l'autre.
Le gameplay sera différent, le stuff, tout changera.
C'est pas en une journée que tu vas apprendre tous les "secrets" du jeu parce que tu as déjà joué à un jeu ressemblant.
Tu connaitras pas certaines subtilités, l'économie du serveurs, ainsi que d'autre trucs.

aestroskilled
aestroskilled
Niveau 10
28 février 2012 à 15:17:13

Vous êtes la preuve vivante que asmo=casuals puisque vous allez être asmo.
Band d'ignor

Advita
Advita
Niveau 10
28 février 2012 à 15:17:18

Vous me dites que No life > Yes Life ? :rire:
Je regrette pas du tout ma vie de yes life :oui:

+ Jviens de passer mes 5K messages lololol :hap:

aestroskilled
aestroskilled
Niveau 10
28 février 2012 à 15:18:25

Ignorants.
Je ne permets pas a des kikoolols de base avec des argument pétés me dire ce que je dois faire donc vous êtes bien gentils mais faut la fermer un peu là!

MeddleEchoes
MeddleEchoes
Niveau 10
28 février 2012 à 15:18:47

C'est sûr que choisir un tas de pixel va faire de nous des casuals ou pas. :oui:

J'adore la logique des attardés d'aujourd'hui.

Shadowbear
Shadowbear
Niveau 10
28 février 2012 à 15:18:53

Dans ce cas je préfère la gacher comme moi je fais, car je pense m'amuser et plus, et tu sais aussi que toi et moi on a pas la même façon de se vider les couilles. :)

:d) Je ne passe pas toutes mes heures de jeu seul dans ma chambre, je fais régulièrement des LAN, j'ai été cinq fois en californie et deux fois en pologne pour participer à des tournois, je participe à tous les évènements liés aux jeux auxquels je joue, nous sommes toute une communauté et on se retrouve souvent, il faut arrêter de croire qu'on passe notre temps à bouffer des chips dans un fauteuil.
Anyway, ce mode de vie ne m'empêche pas d'aller au Dimension Festival et à l'Eurosonic comme je suis allé au Pitchfork Fest, je suis allé cinq fois à Stavanger et j'y retourne en Avril, j'ai sûrement vécu ma vie réelle mille fois plus intensément que toi.
Ça ne m'a pas non plus empêché de réussir dans des études que ton mode de vie dépravé ne te permettrait même pas d'imaginer puisque je suis au dpt info de l'insa de rennes, je vis au milieu de ma passion (qui n'est donc pas le jeu vidéo, comme tu peux le constater)

Xellas67
Xellas67
Niveau 10
28 février 2012 à 15:18:54

31 % les gas !!
:fete:

Thorium590
Thorium590
Niveau 10
28 février 2012 à 15:19:03

Vous savez pas fermer vos gueules avec vos débats d'autiste de merde olol jsuis yes life. Ta gueule.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )