Dans ce cas je préfère la gacher comme moi je fais, car je pense m'amuser et plus, et tu sais aussi que toi et moi on a pas la même façon de se vider les couilles.
Je ne passe pas toutes mes heures de jeu seul dans ma chambre, je fais régulièrement des LAN, j'ai été cinq fois en californie et deux fois en pologne pour participer à des tournois, je participe à tous les évènements liés aux jeux auxquels je joue, nous sommes toute une communauté et on se retrouve souvent, il faut arrêter de croire qu'on passe notre temps à bouffer des chips dans un fauteuil.
Anyway, ce mode de vie ne m'empêche pas d'aller au Dimension Festival et à l'Eurosonic comme je suis allé au Pitchfork Fest, je suis allé cinq fois à Stavanger et j'y retourne en Avril, j'ai sûrement vécu ma vie réelle mille fois plus intensément que toi.
Ça ne m'a pas non plus empêché de réussir dans des études que ton mode de vie dépravé ne te permettrait même pas d'imaginer puisque je suis au dpt info de l'insa de rennes, je vis au milieu de ma passion (qui n'est donc pas le jeu vidéo, comme tu peux le constater)