CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°° Aion Prototype °°°

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
08 mars 2012 à 21:30:25

C'est ça le PvE :snif:

Octogon
Octogon
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:40:29

D'un coté j'ai pas envie de me retapper toutes les quetes chiantes du debut...

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
08 mars 2012 à 22:44:02

Flemme de retomber dans le coma pour me réveiller et devoir cueillir des champignons jusqu'à ce qu'on m’apprenne que je suis un seigneur daeva. :o))

DeNouveauBan
DeNouveauBan
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:03:32

Bah dans ce cas soit tu mens soit tu n'as jamais connus une bonne guilde dans laquelle les gens sont bien organisés et s'entraident :( , dans cette putain de guilde remplis de randoms non seulement on se fait chier à mourir, mais elle est remplie de kikoos ou de puceaux en rute de 12 ans qui se la joue white knight et c'est juste insupportable.
A oui, petite parenthèse, tu dis nous avoir virés mais si nous avons fait ce qu'il c'est passé c'est justement pour partir :ok: mais avec plus de classe :hap:

Shugarou
Shugarou
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:17:39

Il s'en ai passé des choses quand je jouait pas moi :hap:

DeNouveauBan
DeNouveauBan
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:49:10

J'étais la depuis le départ, bien avant que le troll commence et c'était déja bidesque :ok:

FrankFrank
FrankFrank
Niveau 10
09 mars 2012 à 08:18:02

N'écoutay pas les trolls, j'étais là lors de leur superflood.

Très mature. :o))

Ronfler à sanctionné ( Je ne savais pas comment. :noel: / ) Et c'est lui qui les as exclus. :p)

Bon jeu à tous !

cody501st
cody501st
Niveau 9
09 mars 2012 à 08:30:46

Les cacs dans les abysses vontt en chier sauf les templiers peut-etre avec leur grap mais en mode vol pour arriver à chopeur un rodeur/mage.. :hap:
Meme a Ingissonn/gelkmaros pour choper un mec qui est dans la forteresse au cac vaut mieux etre patient m'voyez :noel:

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
09 mars 2012 à 11:29:45

C'est vrai que c'est difficile de chopper quelqun en Cac :noel:

Mais il y a des skills bien utiles par exemple Charge pour le glad , et si t'es ralenti tu utilises un sort ou bonus de dispell. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 14:46:25

Vous recrutez encore ? Parce qu'en fait mon ordi que je devais récupérer lundi va seulement revenir lundi prochain SEULEMENT si tout se passe bien (36 15 my life j'écoute :hap: ) Bref, jvais quand même essayer le jeu et tout seul c'est pas genial alors... :hap:

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
09 mars 2012 à 15:08:37

On verra bien si il nous restera des slots :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 16:45:35

Oh oui, une dernière chose.

Ce pavé peut donner l'impression que je cherche à dénigrer ta guilde au plus haut point dans le but de la faire couler et d'empêcher ton recrutement.

Et bien c'est tout le contraire. J'essaye juste de te faire comprendre notre vision de ta légion pour que tu puisse la rendre plus comme elle aurait dû être dès le départ... plus 15-18.

Bonne chance de ce but :oui:

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
09 mars 2012 à 19:28:30

Je comprend tout à fait ton point de vue , je vais juste faire court car flemme de faire moi aussi un long pavé :hap:

C'est juste que on a pas vraiment la même vision des choses , c'est tout , je fait un constat , niveau ambiance ça c'est vachement amélioré , suite à votre départ ou pas j'en sais rien :hap: . Personellement je n'avais rien non plus contre aucun de vous , j'étais le messager entre deux parti qui se disputaient :hap:

Sinon pour l'invitation , je refuserais....FAKE j'accepte avec plaisir :o))

CookieSexuel
CookieSexuel
Niveau 10
10 mars 2012 à 08:55:07

Jvais voir si je peux vous rejoindre malgré mon pc en carton :noel:

Lizeaa
Lizeaa
Niveau 7
10 mars 2012 à 11:07:38

Pour tous ceux qui sont chez les Ely sur le serveur Calindi ou qui souhaitent nous rejoindre dans notre guilde (Orion), n'hésitez pas à me MP ici. Vous pouvez MP Azelph et Niyuh aussi. L'ambiance est vraiment pas mal, on s'entraide beaucoup, c'est vachement sympa !

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
10 mars 2012 à 12:43:55

Petite Annonce : En raison de la recrudescence de classes DPS et faible de taux de heal , j'ai décidé que le recrutement se ferais maintenant sous critère de sélection. :o))

Maintenant , je vous prie de m'envoyer un MP avec ces quelques questions auquel vous aurez répondu.

Pseudo Aion =
Pseudo JVC =
Classe =
Level =
Statut = ( Neophyte Ou Vétéran )
Micro =
Mumble =
Age = ( Je ne me baserais pas là-dessus , promis :hap: )

à la suite de ce mp , je vous répondrais avec une dernière question. Si vous êtes pris ( ce qui arriveras la "plupart" du temps ) , Veuillez me MP sur Aion ( pseudo aion : Ronfler ) Et dites moi votre pseudo Jvc + que vous avez été acceptez :ok:

Bon jeu :o))

PS : Recrutement ouvert seulement pour les Heals. :o))

Je tient à dire que vous ne devez pas avoir peur à nous rejoindre sous prétexte que l'on est dans les 20 premiers du classement. Il y a de tout les levels dans notre guilde :ok:

De plus tout le monde est à l'écoute pour répondre aux questions ou pour aider dans une quête :)

De plus , nous avons un mumble ( temporaire , on en aura bientot un autre :) )

Je vous REsouhaite un bon jeu :o))

N'hésitez pas les autres membles de légion à faire votre propre campagne de pub , tant qu'il y a ce critère de sélection ( Je précise que seul les classes de soutien sont acceptés pour l'instant. ) :o))

Ne vous inquiétez pas c'est rapide ( Only heal :o)) )

Fatalityftw
Fatalityftw
Niveau 10
10 mars 2012 à 16:22:26

Aux chi#ttes les Asmoches :hap:

Elyos ftw!! :-d

Octogon
Octogon
Niveau 10
10 mars 2012 à 16:24:19

Au fait quelqu'un a posté un post de recrutement sur le forum aion de jvc?

Lizeaa
Lizeaa
Niveau 7
10 mars 2012 à 16:33:50

S'il y a des nouveaux ici qui comptent aller côté Ely sur le serveur Calindi, privilégiez la classe prêtre si possible. C'est vraiment très très demandé. Je suis la seule Aede de ma guilde :s

xaxO
xaxO
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:20:13

Sorcier Ely lvl 21 , cherche Mumble/Skype/Ts pour quetes et etc , ...

:)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )