CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°° Aion Prototype °°°

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
04 mars 2012 à 19:25:47

Petite Annonce : En raison de la recrudescence de classes DPS et faible de taux de heal , j'ai décidé que le recrutement se ferais maintenant sous critère de sélection. :o))

Maintenant , je vous prie de m'envoyer un MP avec ces quelques questions auquel vous aurez répondu.

Pseudo Aion =
Pseudo JVC =
Classe =
Level =
Statut = ( Neophyte Ou Vétéran )
Micro =
Mumble =
Age = ( Je ne me baserais pas là-dessus , promis :hap: )

à la suite de ce mp , je vous répondrais avec une dernière question. Si vous êtes pris ( ce qui arriveras la "plupart" du temps ) , Veuillez me MP sur Aion ( pseudo aion : Ronfler ) Et dites moi votre pseudo Jvc + que vous avez été acceptez :ok:

Bon jeu :o))

Lepoulpon
Lepoulpon
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:58:36

Bonsoir !
La guilde recherche activement clercs et aède et, comme l'a dis mon VDD (Ronfler) , et ben vous pouvez me contacter aussi pour être invité, avec formulaire en MP, si jamais Ronfler ne réponds pas, ainsi que mon personnage IG : Ainulindale

FrankFrank
FrankFrank
Niveau 10
05 mars 2012 à 06:53:15

Très bonne décision. :o))

Thorium590
Thorium590
Niveau 10
05 mars 2012 à 06:54:33

Vous faites pitier vi.

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
05 mars 2012 à 10:55:21

Thorium590 :d) :ok:

ReviIIop
ReviIIop
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:36:38

Salut les gens, depuis hier matin j'ai un problème, quand je lancce le jeu, il charge jusque la où on doit rentrer ces ID, puis, windaube me dit que le jeu ne répond plus :(

J'ai lancé une vérificationche des fichiers, je vous tiens au courant :ok:

[JV]GedFenir
[JV]GedFenir
Niveau 8
05 mars 2012 à 11:39:05

Franck² tu joue aussi ? :hap:

ReviIIop
ReviIIop
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:40:16

Ronfler, lis mon message :peur:

ReviIIop
ReviIIop
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:41:35

YOUPI !!!

Enfaite, c'était l'écran noir qui plantait, avec le nom de 2 sociétés. Mais je l'ai laissait se charger, ET JE PEUX PLAY !!!

:ange:

xaxO
xaxO
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:43:26

C'est quoi le mumble ou le TS please ?

Azelph
Azelph
Niveau 4
05 mars 2012 à 13:01:22

Pour ceux à qui la faction Élyséenne plaît : N'ayez pas peur de vous retrouver seul si vous choisissez votre camp selon vos préférences, il y a également une légion de créée côté Ely qui malheureusement n'a pas eue autant sa place en lumière, ce qui est dommage car désormais de manière tout-à-fait prévisible la guilde asmodienne est complète et beaucoup se retrouvent sans légion alors qu'ils étaient venus à la base spécifiquement pour ne pas jouer en solo. Deux guildes auraient dues être en en prévision dès le départ étant donné le monde qui s'enthousiasmait autour du projet pour éviter les désagréments que l'on rencontre actuellement, à savoir faction Asmodienne gavée de monde et Elyséenne très peu peuplée.

Et je précise que je ne fustige en aucun cas la légion adverse et que mon but n'est pas non plus d'instaurer une rivalité quelconque.

Tl;dr : Il y a DEUX guildes du 15-18 chacune dans une faction, allez là où ça vous chante.

Azelph
Azelph
Niveau 4
05 mars 2012 à 13:03:26

Aussi aux vues du nombre de forumeurs qui ne daignent pas lire les pages précédentes et qui sans cesse répètent les mêmes questions je me permettrai de C/C mon message de temps à autre pour plus de visibilité; si FrankFrank m'en octroie le droit. ^^

ReviIIop
ReviIIop
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:44:11

La guilde asmodienne ne va plus être pleine très longtemps, nous commencons a avoir pas mal de gens aux abysses, et la guilde augmente petit a petit le nombre de place disponible.

Nous recrutons cependant plus de heal, car nous en avons peu dans nos effectifs. :ok:

Nous sommes juste victime de notre popularité, c'est tout. Et sinon, prenez votre mal en patience, d'ici une ou deux semaines il va y avoir une purge. donc vous pourrez rejoindre nos rangs :ok:

Gloire à Prototype :ok:

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
05 mars 2012 à 15:08:15

:up:

Il ne reste plus que 13 places. :o))

ReviIIop
ReviIIop
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:55:11

Toute les personnes jouant un heal sont prioritaire :ok:

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
05 mars 2012 à 19:13:11

D'ailleurs les dps sont exclu pour le moment :ok:

BillTurner
BillTurner
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:14:40

J'ai lu aucune page, mais je tiens a dire que j'ai un Assa' niveaux 19 qui s’apprête tout bientôt a passer au niveau 20 :ok: (Du côté des gentil) :hap:

[JV]GedFenir
[JV]GedFenir
Niveau 8
05 mars 2012 à 19:35:24

Ronfler, dis voir, je peux aussi recruter, je connais un heal du 15-18 (un gros connard d'ailleur) qui souhaite venir :hap:

Shugarou
Shugarou
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:41:08

Si vous avez des questions hésiter pas.

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
05 mars 2012 à 23:04:40

Petite Annonce : En raison de la recrudescence de classes DPS et faible de taux de heal , j'ai décidé que le recrutement se ferais maintenant sous critère de sélection. :o))

Maintenant , je vous prie de m'envoyer un MP avec ces quelques questions auquel vous aurez répondu.

Pseudo Aion =
Pseudo JVC =
Classe =
Level =
Statut = ( Neophyte Ou Vétéran )
Micro =
Mumble =
Age = ( Je ne me baserais pas là-dessus , promis :hap: )

à la suite de ce mp , je vous répondrais avec une dernière question. Si vous êtes pris ( ce qui arriveras la "plupart" du temps ) , Veuillez me MP sur Aion ( pseudo aion : Ronfler ) Et dites moi votre pseudo Jvc + que vous avez été acceptez :ok:

Bon jeu :o))

PS : Recrutement ouvert seulement pour les Heals. :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )