- Matiti profil
- Posté le 01 septembre 2007 à 18:47:21 avertir modérateur
- Un des commentaires
:
mickael, Posté le mercredi 18 juillet 2007 23:56
tu n´est ni snob, ni hautain, ni limite vulgaire? je pensais que tu assumais le fait que tu l´était mais en fait non? mais bon moi je ne démord pas de se que j´ai dit dans mes autres commentaires : tu es génial tu réussi à berner tout le monde en faisant croire que tu es un petit bourgeois prétentieux, égoiste, ingrats, stupide, matérialiste, et sans aucune culture générale! Alors que tu dois au contraire être quelqu´un d´intelligent qui doit etre fier davoir réussi à berner autant de gents! Non franchement je salue vrément la performance! moi j´y ai cru aussi au début et comme les autre j´ai critiqué, mais en réfléchissant un peu on réalise vite que c´est impossible qu´un etre humain soit réellement d´une telle bassesse d´âme. Tu aurais fait un peu moins gros j´y aurais peut-être cru jusqu´au bout mais là je suis sur et certain que tu a réussi a berner tout le monde! Donc voila je te redit bravo! et bonne continuation franchement j´aime bien le concept de ton blog! c´est vrément super j´espere repasser sur le blog le jour ou tu va leur annoncer que tu les as mené en bateau ! haha! Allé bonne continuation!
Le gars qui a écrit le commentaire a à moitié raison.