CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici un bourge, aller rager les no-life

-Sir_Auron-
-Sir_Auron-
Niveau 4
01 septembre 2007 à 18:42:33

Ce n´est pas un fake :ok:

sanarno
sanarno
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:42:37

comme ??

HeLiOTT
HeLiOTT
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:42:50

Ce mec va en magasin et prend des photos en fait :rire:

XimaX
XimaX
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:42:50

En fait on à affaire à des jaloux sur ce forum :noel:

Jet_Sexe
Jet_Sexe
Niveau 7
01 septembre 2007 à 18:43:16

Mais arrêtez de faire les rageux, c´est pas un fake, j´en suis sûr, ça se voit très bien qu´il est issu de la haute noblesse. Il est riche, on s´en fout, pas la peine de créer une polémique fake/pas fake pdt 15 minutes..
Rah, après les 2 topics sur la rencontre des no lifes bouseux avec plus de 2200 post´, voilà encore un topic de rageux qui bavent sur un riche.

Bambert
Bambert
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:43:36

"farce" :d) comme si s´était tendance farce !! ! :rire:

:d) Ca peut exister. Je connais une fille dans mon ancien bahu qui se la pétait grave. Ma soeur aussi se la pète grave :(

Yesiico
Yesiico
Niveau 8
01 septembre 2007 à 18:43:38

certains truc sont louches quand meme :doute:

Mais sinon quand je voit sa ce mec me fait pitier, je dit pas que j´aimerais pas avoir autant d´argent, mais si il faut que je soie aussi con que ce gars pour devenir milliardaire, alors non :)

sanarno
sanarno
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:43:38

en faites si on ecoute les gens de ce forum tout le monde se ressemble , est égale et il n´y à aucun riche .....

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2007 à 18:44:24

ah quand meme :ouch:

Beeeeeeeeeeeerk
Beeeeeeeeeeeerk
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:45:00

Il est pas con, il joue sur l´autodérision. Comme diorgucci entre autres.

Yesiico
Yesiico
Niveau 8
01 septembre 2007 à 18:46:23

Il est con, la je viens de voir un article : ´je gagne tout le temps, sans doute a cause de ma raquette lacoste)

ah ok le gars qui a une raquette lacoste :hum:

Tu croit que federer et autres ont des raquette lacoste ? :noel:

Bambert
Bambert
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:46:29

Je ne suis pas du tout rageux. Ma ville comme elle est est perfaite, je sort avec des filles pas moche, pas aristocrates pour un sous mais tout aussi classe. J´ai beaucoup d´amis et je ne perd pas mon temps a photographié mes objets pour les mettres sur un blog :d) sur que ce mec a 2 potes, un petit zizi de 9 cm et aucunes copines (à part les mishtoneuses). :noel:

Ce qui me fait chier c´est qu´il est prétentieux alors que dans la vraie vie, comme les no-lifes, on les lâches avec un mec en face d´eux et ils se font démonter en 2 secondes. :noel:

papelard
papelard
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:47:04

Jet_Sexe>> On s´en fout bien qu´il ait 2500 euros le mois, ok.

Juste le gars comment il théâtralise ça c´est pathétique (ah moins que ça soit normal chez toi) "Oh j´arrive pas à faire rentrer mes 50 billets je suis outré..."

C´est limite exagéré je trouve et poussé à l´extrême pour jouer avec certains, ça on l´a vu. on peut le dire ça quand même ?

Beeeeeeeeeeeerk
Beeeeeeeeeeeerk
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:47:33

Vous crachez votre venin sur ce type simplement par jalousie...il expose juste sa richesse de manière grotesque il n´y a qu´à lire les commentaires à côté des photos.

_katon_
_katon_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:47:38

il a de la chance mais sa vie na pas l´air d´etre cool il y a aucun ami a lui :noel:

Toxic_Shock
Toxic_Shock
Niveau 7
01 septembre 2007 à 18:48:18

Beeeeeeeeeeeerk : magnifique l´avatar! :noel: Ronchonneuse : :bave:

Beeeeeeeeeeeerk
Beeeeeeeeeeeerk
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:48:28
  1. Matiti profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 18:47:21 avertir modérateur
  3. Un des commentaires :( :

mickael, Posté le mercredi 18 juillet 2007 23:56

tu n´est ni snob, ni hautain, ni limite vulgaire? je pensais que tu assumais le fait que tu l´était mais en fait non? mais bon moi je ne démord pas de se que j´ai dit dans mes autres commentaires : tu es génial tu réussi à berner tout le monde en faisant croire que tu es un petit bourgeois prétentieux, égoiste, ingrats, stupide, matérialiste, et sans aucune culture générale! Alors que tu dois au contraire être quelqu´un d´intelligent qui doit etre fier davoir réussi à berner autant de gents! Non franchement je salue vrément la performance! moi j´y ai cru aussi au début et comme les autre j´ai critiqué, mais en réfléchissant un peu on réalise vite que c´est impossible qu´un etre humain soit réellement d´une telle bassesse d´âme. Tu aurais fait un peu moins gros j´y aurais peut-être cru jusqu´au bout mais là je suis sur et certain que tu a réussi a berner tout le monde! Donc voila je te redit bravo! et bonne continuation franchement j´aime bien le concept de ton blog! c´est vrément super j´espere repasser sur le blog le jour ou tu va leur annoncer que tu les as mené en bateau ! haha! Allé bonne continuation!

Le gars qui a écrit le commentaire a à moitié raison.

Bambert
Bambert
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:48:53

Et il se la pete avec la Porche Carrera GT 2 de son pèreà 191 000 € ! :rire: Le père de mon pote à une Gallardo bien plus chère et il ne fait pas partie de l´aristocratie... :hum: FAKE !

Beeeeeeeeeeeerk
Beeeeeeeeeeeerk
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:48:56

Toxic_Shock :d) Pas touche à ma copine :noel:

Machu_Picchu
Machu_Picchu
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:51:11

Après Marseille, il fallait absolument que je passe qlq jours dans une de mes résidences secondaire en Belgique, histoire de me ressourcer un peu..

Il est effectivement très difficile d´avoir 5 habitation, car on ne sais jamais laquelle choisir!..

:rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment