bah en gros je t´explique
je faisais de l´animation sur le chat, serveur 15-18 
j´organisais un quiz tous les soirs ( PS. Lens
^^ )
un moment, on arrête. On se retrouve à 4-5 sur le général. Là, un ahuri qui se prenait pour l´OP du chan commence à jouer son boulzor, il nous envoie chier toussa...
Je lui dis de se calmer, après il vient nous pêter les burnes et tout, il nous sort qu´on est des noobs
J´ai donc voulu lui filer une petite leçon en le pwnant 
D´ailleurs je lui ai dis qu´il ne fallait pas qu´il confonde chiens et loups et que les noobs ne sont jamais ceux que l´ont croit.
Je lui demande ensuite sa date de naissance, ce boulet me la donne 
En fait il s´agissait de la question secrète de son MSN
mon compatriote le " hack " , change son compte, puis me file son pseudo... je change son pseudo, je fous pwned dedans...
conclusion des admins : le hack est proscrit par la loi, on peut porter plainte gnagnagna, les logs le confirme... logs ? ah ok les IP du chan = IP changeant la CDV, mais on m´a donné le pseudal, comment je peux savoir ?
Bref, dans sa conclusion moisi avec Dargor ils ont crut que j´ai niqué son MSN, sauf que non
J´ai un témoin occulaire, une 3ème personne ( en fait y´en avait 4 ) qui n´a rien fait : Volg´
Précisons que je lui ai quand même rendu son pseudo ( ce que je comptais faire )... qui est banni du site
ah ok tout ça pour ça
ROFL
@tte