À : Dauba@jeuxvideo.com
Cc :
Cci :
Objet : Mokaayy le server en bois...
15-18 surchargé xD
Bonjour,
Grâce à l´intervention de Cisla, j´ai enfin pu recevoir le motif de bannissement de mon pseudo Vanadis (à croire que mes mails puent). Sauf qu´il y a un truc que je n´arrive pas à concevoir. Le bug provoqué par le server en bois ( avec les 2 minutes + le 15-18 qui bug à mort ) a fait que mon message fut répété un certain nombre de fois. Explication ? Apparemment je fut tenu au courant peu après, j´ai du semble-t-il matraquer la touche F5 en pensant que le ralentissement venait de chez moi, avant de m´apercevoir que non pour finalement arrêter. Malheureusement, je n´étais à ce jour par au courant de ce procédé considéré comme du "boost". Rofl ? En quoi peut-on considérer ceci comme du boost étant donné que le compteur de message ne considère tout ceci que pour un seul message ? De plus, une ou deux pages supplémentaires, pour un topic qui en contient + de 10 000, je ne vois pas l´intérêt. Je suis donc victime d´un bannissement totalement injustifié (et vu que vous aviez remonté les quelques pages, vous auriez pu lire celle où le bug a cessé puisque j´ai moi même déclaré que cela était involontaire en expliquant les faits). Avec toutes les LDPs passant par là et tâtant dès qu´ils le peuvent, je ne vois vraiment pas pourquoi aurais-je fais ça.
De surcroît, si ce "boost" est si contraignant que ça, pourquoi ne pas l´avoir supprimé ?
Par ailleurs, il faudrait faire quelque chose : Cisla lorsqu´il supprime quelques messages sur le topic des couche tard!!! par exemple, tous les forums deviennent indispos pendant à deux minutes.
Je m´en suis rendu compte 2-3 fois, et ce à chaque fois qu´il a supprimé quelques messages indésirables.
Cordialement,
Prénom NOM