je confirme, il est déjà venu
Ca va très bien, merci. ^^
Pourtant en rouge en général on le voit
Nan mais on plaisante Arme hein ^^ On s´est bien que tu fais du bon boulot sinon ils t´auraient viray
Bye Noctali !
Bye DayChay
Bye Noctali.
Topics les plus fréquentés Topics Nombre de messages1 Ze topic du modérateur ! 25132 Pendu des pseudos!!! 20293 **.·´¯`·- 24H Chrono -·´¯`·.** 1615 4 **Topic BlaBla** 982 ( en fait j´ai trollé à mort ce pic ^^ )5 Le topic des couche tard!!! 859 6 Super Quizz 664 7 Modération et règles à respecter 426 8 © BlaBla of Choco et Ludo © 285 9 The Blabla / Jeux 256 10 <<__master forumer__>> 240
Iverson02 Posté le 02 septembre 2007 à 20:46:07 * Gurren_Lagann profil
comme Morro et Elvis en fait
En même temps t´es partout !
J´ai beaucoup ris Merci Coco
Bye au Daychay
De rien.
Le topic des couche tard!!! 859
859 quoi ?
Message postés par Cisla !
Messages par exemple
Mdr Arme cay ton sex-appeal Alors à 2 jours de la rentrée, à part Daychay (anormalement formé ^^) il y en a qui sont tristes? ^^
Conneries sur le topic.
Balmont percute dans l´axe, relaye avec Koné, avant de décocher une frappe en pivot qui finit dans le petit filet de la cage gardée par Lloris.
Mais loool !
Moi je m´en fous un peu.
Ah d´accord ^^
" Alors à 2 jours de la rentrée, à part Daychay (anormalement formé ^^) il y en a qui sont tristes? ^^ "
Qui dit rentrée = mouvement sur le Sugg´
C´est tout ce que je retiendrais
A 16 heures de la rentrée, non je ne suis pas trop triste. xD
Tout le monde rentre mercredi ou on a des archi-pwned ici présents qui rentrent demain ?
Cisla Plutôt content de rentrer ^^ (Je dirais plus sa dans un mois)
* Posté le 02 septembre 2007 à 20:50:22 avertir modérateur * Moi je m´en fous un peu.
+1