Smile25 Voir le profil de Smile25
Posté le 23 février 2012 à 23:29:06 Avertir un administrateur
Putain mais vous êtes gerbant les mecs. Je connais Jak IRL et je trouve ça juste énorme la façon dont vous généralisez et trouvez le moindre petit hic pour le faire sauter. Pour l'histoire pédophile il s'est déjà expliqué, le fake qui l'a menacé il à déjà eu à s'expliquer devant les admins et ils ont compris que c'était un fake car le type voulait juste rager contre lui.
Forcément, de temps en temps il dérape en disant de la merde mais ça c'est parce que c'est un modérateur qui ne vous prend pas de haut et ne se dispense pas de poster. Cette rage constante contre lui est gerbante et montre la débilité de certain ici qui vise à décrédibiliser la qualité de ce forum.
J'ai même accès à ses mp car j'ai ses identifiants de compte (
) et pas de modération hein. Et je vous garantis que ya rien de compromettant. Où est passé le 15-18 uni du bon vieux temps
Vous n'êtes plus qu'une bande de rageux pour certains (bien trop nombreux) qui veulent juste faire le buzz en détrônant un modo. Allez crever les amis.
moi j'ai aucun avis sur cette histoire, juste je trouve ça normal qu'une meuf donne une photo de ses boobs comme ça, c'est pour ça je me demande si ça serait pas effectivement contre des services de modérations