je te conseille de te taire , lire le dictionnaire 8 fois par jour ( 8h , 12 h , 14h , 16h , 18h , 20 h , 22 h , 6h ) après récite par coeur la priere au saint Français , jure que tu travaillera sur ton livre de grammaire et porte en adoration ton livre d'orthographe.
Sinon , va dormir.
----------------------------------
was my god