En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vos meilleurs excuses de retard au bahu
Jul1212
Niveau 9
23 août 2008 à 02:45:24
Moi je dis la vérité
"J'avais pas envie de venir"
Et pourtant il rient...
Braugh
Niveau 7
23 août 2008 à 02:45:32
"Ma mère avait trop bu et on est partit dans le fossé." Si certains veulent tester...
takeooo
Niveau 5
23 août 2008 à 02:46:54
Je suis en retard parce que ça a sonné avant que j'arrive
lamouettedu13
Niveau 6
23 août 2008 à 02:47:51
Un gars s'était blessé dans la rue et j'ai appelé et attendu les pompiers pour qu'ils le secourent.
C'est presque vrai sauf que j'ai jamais appelé les pompiers :')
fall_0ut_matt
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:01:56
pour une nouvelle année, vous devez avoir plein d'idée non?
Pyrolast
Niveau 5
19 septembre 2014 à 08:25:32
Viens de sortir de ma zolie petite bouche: Vie scolaire? Oui bonjour ici Pyrolast(je dis pyro au lieu de mon vrai nom ) Oui? C'etais pour vous dire que je viendrais pas de 8h a 10h Pour? Bass mon frêre a gerber toute la nuit et en + il a la chiasse (j ai faillis exploser de rire) Ah dacords heuuuu mes il n'y a personne chez toi?Passe moi ta mere Elle travail Ton père? Ses pareil Heuuu quitte pas je te passe le cpe Ok Oui monsieur ***** a l'appreil Bonjour? Oui bonjour monsieur ici Pyrolast Quesque ta toi encore? Je peux pas venir Pourquoi? Parceque mon frêre a la chiasse et la gerbe et que personne n'est chez moi Bon.... Si t'est pas au college a 10h30 Pyrolast je te colle 2jour d'exclusion Ok Aurevoir Bonne journée "RACROCHE" xD SS PASSER EN +