beau=mot
Un Vétéran SDF trisomoque, Transexuel, et cudjat m´a empéché d´accéder à mon arret de bus, en garant son demi-poney devant ma porte
Cisla-T-Moche Posté le 29 août 2007 à 17:17:30 * fan_of_nintendo profil
exemple:
je suis à la campagne et ma vache m´a bloque dans la salle de bain...(alors qu´on est en plein paris...:-D:
la vache ça peut être ta mère aussi
----------------------------------------Plutot ma soeur
une fois j´ai dit au prof de francais :
" je traffiquait de la drogues monsieur " il l´a mal pris
ou une fois jai dit : " et vous pourquoi vous etes pas coiffé " PWNED
Ma meilleur excuse, je jouais au Babyfoot et j´ai pas entendu la sonnerie
Un retard de 45 minutes quand meme
Cette année j´ai été 20 fois en retard
J´ai écrit 20x "embouteillage"
Ca passe
Enfin j´ai eu 2 retenues mais bon stoo
j´ai trop fumé de shit avant de venir en classe je retrouvait plus mon local véridique
moi que j´avai la chiasse et que j´ai été obligé de faire avant de partir (enfin je l´ai explique en termes pas choquant )
bien sur c´etait faux
mais je l´ai bien fait 5 fois ca en 3 ans de lycée
Fake
les telletubies m´ont barrés la route
Je suis caninophobe et un chien est resté devant la grille
Il y avait vraiment un chien mais c´était un caniche du coup tout le monde a rigolé
désolé pour le retard je me suis fait écrasé par un poid lourd mais ca va mieux maintenant
moi je me suis fait dégager a cause de mon excuse
" c´était votre cours vous m´avez déjà vu a votre cours ? "
_______________Voir touts les shows tna et wwe ici===> http://wrestling-passion.skyrock.com vaincra
J´ete au toilette mais ils sont tellement confortable que j´ai pas voulu sortir
"J´ai raté le bus."
"Je suis tomber en sortant de chez moi, donc j´ai du me changer, ce qui m´a fait louper mon bus"
Ou encore " Mes parents ete en train de baiser en bas je voulais pas les deranger monsieur...ca n´aurait pas ete convenable de ma part"
Voila
J´ai déjà entendu des gens dire que leur portail était bloqué par la glace
Sinon l´excuse c´est : j´avais plus de gel j´ai du passé a intermarcher en acheterou : j´avais plus d´essense dans mon scoot
Jcpo_Resource Prends le bus
J´en ai sorti plusieurs :
- On ma toujours dit de pas faire de gachi, j´étais entrain de finir ma clope - J´ai oublié mon sac chay moi
Mais la meilleur de toutes :
" Romain, pourquoi t´étais encore en retard ? "" J´avais oublié que j´avais cours "
regardez mon message