Histoire alternative, par Clad2
Notre troupeau de joyeux lurons se retrouverent donc en classe de maths.
Bossinou : Eh les gars, z´avez pas entendu ce bruit hier ? Present !
SakuSaku : On aurait juré Gollum qui pétait..Présent !
Gollum : Hé ! Ca fait longtemps que je prends plus de chips sauce mexicaine présent !
Morro : On aurait dit l´apocalypse, la fin du monde, le Ragnarok, le...présent !
Aragorn33 : Moi depuis j´ai le pouvoir de regarder a travers les murs...présent !
Xypos : C´est cool ca...
Aragorn33 : Pas tellement...j´ai pas encore trouvé comment l´arreter, et juste au dessus, y´a les chiottes...
Posteur-Fou : C´est cool ca pour mater les meufs..présent !
Aragorn33 : Y´a le CPE qui a la diarhée...
Bossinou : La prochaine fois, evite de nous faire un compte rendu détaillé...
Bobaldinoh : C´est peut-etre le bruit qui a fait perdre le PSG nan ? présent !
SakuSaku : Non mais le PSg est programmé pour perdre cherche pas a comprendre...
Bobaldinoh : Ca va pas ? ?? Le PSG est la quintessence des clubs ! C´est mieux que ton RC Chateau-Thierry !
SakuSaku : J´tenmerde
Bobaldino : Moi aussi chéri
SakuSaku : Connard
Bobaldinho : Bali Balo...
SakuSaku : Dans son berceau...
Prof-blaireau : Se prit 42 heures de colle...
Bobaldinho et SakSaku : Mais non ! c´est pas ca les paroleuh...-_-´
Vers le bureau du proviseur...
Bossinou : Putain vous avez foiré sur ce coup les gars !
Posteur-Fou : Mais non, c´est sympa les heures de colle, avec la clim a fond...
SakuSaku : bandait deja comme un taureau
Tout le monde : PUTAIN LE SINGE ARRETE CA !
SakuSaku : je vous ai déja dit de pas m´appeller singe. Singe, c´est Saru d´abord..;
Aragorn33: Les gars, je vois quelque chose de bizarre dans le bureau du proviseur . ...
Xypos : Quoi de bizarre ?
Aragorn33 : Il est pas habillé normalement...
Morro ( qui se souvenait de la derniere kermess d´haloween) blanc comme un linge ( avec OMO matic) : Pas encore en monstre j´espere...
Aragorn33 : Non, il est en tenue militaire...allons voir...
Tout le monde entre sans toquer dans le bureau, et surprirent le proviseur dans son costume de colonel :
Tous : qu´est ce que vous faites ?
Proviseur : Il fallait bien qu´on me découvre un jour, eh oui, je ne suis pas le proviseur, mais bel et bien le Colonel Campembert, il s´agissait d´une couverture...
Posteur-fou : Cool...
Proviseur : Mes amis, l´heure est grave, etant donné que notre héros, Gazus, suite a une greve du RER, n´est pas là, il nous faut des remplacants, vous !
Xypos : On gagne quoi en echange ?
Colonel : plus d´heure de colle jusqu´a la fin de l´année. Et vous pourrez prendre tout ce qui y a dans la réserve secrete...
Bossinou : Toppe la mon pote !
Colonel : Je vous expose brievement la situation. un certain dénnomé Clad2, osif, hagard, teigneux, cupide, aigre, dangeureux et j´en passe, a commis l´un des plus
grands kidnapping jamais réalisé, mais il a aussi fait quelque chose de terrible !
SakuSaku : Il a tué Miyamoto ?
Colonel : Quand même pas, y´a des limites a tout . Non, il a volé le dernier Liquid Beer !
SakuSaku : Et c´est ?
Colonel : Le successeur du Metal Beer ! Un tank a papattes nucléaire risquant de détruire le monde si on ne fait rien pour l´en empecher !
Bobaldinho ( qui s´y croiyait trop) : Quels sont les objectifs colonel ?
Colonel : Votre mission est, un, de vérifier si ce Clad2 a effectivement ce Liquid Beer. Si oui, vous devez l´empecher de l´utiliser par tous les moyens.... 2, vous devez
libérer l´otage, Béryl, c´est a dire la fille de la soeur de la tante au cousin par alliance du père de la bonne du président. Autant vous dire que ca rigole pas. Concernant
l´armement, Gollum !
Gollum : Oui Colonel ! ( chic, je vais enfin avoir un role dans l´histoire ! )
Colonel : Vous disposerez d´un armement high tech, etant donné que vous etes le meilleur tireur.
Gollum :Chic! je veux dire, compris monsieur !
Colonel : Voici la liste de l´armement dont vous disposerez, vous les demanderez au concierge ( qui est en fait le petit fils d´un colonel de la guerre de secession) :
-6 M9 non modifiés
-4 ingrams
-2 berettas
-7 magnum calibre 9
-2 Ak-79
-3 Kalachnikov
-5 fusils a pompe SPAS
-2 gba SP
-Un sabre a lame inversée
-Un lance missile Nikita
-Une gousse d´ail
-Un crucifix
-Du tabernacle
-Un lance missile stinger
-Une baguette magique
-Une Soul Edge
-3 9mm
-Une Soul Calibur
-Une batte de base ball chromée
Colonel : Le suspect Clad2 a été vu pour la derniere fois au Mel-Bar, allez y et enquetez, sur ce bonne chance, et sauvez le monde. L´echec n´est pas une option,
parce que sinon, Game Over Please insert coin, et les crédits son limités....
La suite au prochain épisode !