CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le marathon des nuits blanches

zar3
zar3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:05:12

salut, désolé je pouvais pas poster j´ai recu un virus par msn mon ordi est fichu (windows du moins la j´écris sous ubuntu le temps que mon père enlève le virus ou que j´achète un nouvel ordinateur)

XD pas possible pourquoi pas lol 53h30 XD lol sa va être dure a battre sa t´a tenu jusqu´à la rentrée ou quoi? ^^ j´essairais aux prochaines vacances mais bon ... :peur: XD ... ps: je m´attend a une période d´inactivité pendant la période scolaire: impossible de poster toutes les heures et bon courage pour faire 60h de nuit blanche en cours ^^ mais bon je ranimerais aux prochaines vacances lol

zar3
zar3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:52:47
  1. lanil profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 00:09:46 avertir modérateur
  3. j ai recu le virus msn et je sai pas comment l enlever meme si je regarde les diferent topics la dessus je comprends rien

j´ai exactement le même virus et mon ordi est fichu donc un conseil avant qu´il soit trop tard sauvegarde tous tes fichiers et logiciels les plus importants sur dvd vierges et éteint l´ordis pour faire en sorte que le virus ne puisse plus se propager et appel un informatitien avant que ton ordi soit mort. (a moins que tu veuille perdre 700€ XD... Enfin je sais pas combien a couter ton ordi)

zar3
zar3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:58:01
  • pourquoi-pas profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 17:17:31 avertir modérateur
* je suis assez énervé de mon presque ULTRA record que j´ai raté, donc je vais tenter une nuit blanche ce soir, même si une bonne nuit de sommeil me ferai du bien (je n´ai pas encore atteint les 15h de sommeil, malgré les 4 nuits écoulées)
Je vais bientôt reprendre mes révisions, donc je ne posterai en retard pour 18h.

* [aligator] profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 17:18:29 avertir modérateur
* Ok Lol ^^

* pourquoi-pas profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 17:21:33 avertir modérateur
* je me suis endormi environ 10minutes après mon dernier post, ça me fait combien ?

* [aligator] profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 17:25:43 avertir modérateur
* Euu je sais pas va falloir compter depuis pas mal de page là Lol

* pourquoi-pas profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 19:11:52 avertir modérateur
* je pointe

je comprend pas la lol tu as recommencer une nouvelle nuit blanche alors que tu avais fait 53h30 de nuit blanche et que tu avais dormis que 2 ou 3 minutes? XD c´est quand que t´as arrêter je pige pas

zar3
zar3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:59:52
  • pourquoi-pas profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 04:33:12 avertir modérateur
* je pointe !! C´est chaud !!

si tu parlait de ce post y´a erreur sur le nombre d´heures lol... Sinon XD :fou: T´es un malade d´avoir recommencer une nuit blanche directe après XD sa va être dur a battre la lol ^^ congratulation ^^

zar3
zar3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:06:56

ps: JE HAIS L´ECOLE!!! lol, vivement la fin des études :s

zar3
zar3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:17:04

:snif: je monologue lol... ps: c´est a se demandé si le virus msn n´a pas été crée par un chef d´entreprise de création d´ordis ou de vente d´ordis ou quoi parceque ce virus est hyper bien programmé et il détruit des millions d´ordis en un rien de temps (donc il faut en racheter et au finale c´est les magasins d´ordis qui s´en mettent plein a les poches)... Enfin bref XD je fais mon inspecteur ^^ j´en sais rien lol enfin bref je re je vais voir destination finale a+

Pourquoi-pas
Pourquoi-pas
Niveau 9
05 septembre 2007 à 23:47:49

1)je hais les cours aussi !
2)ton monologue était interréssant
3)Je suis vraiment DEAD!! le jour de la rentrée, je dormais; si j´avais pas eu à manger, je serais au lit depuis 18h; j´aprécies chaque minutes de sommeil; je suis détraqué et je me couche avant 2h00
4) Destination finale est un bon film.... de morts absurdes

zar3
zar3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:03:03

XD ^^ a ce propos tu saurait pas comment me débarasser du vers msn stp? :snif: je peux plus utiliser windows et mon ordinateur est fichu :snif2: (un ordinateur avec juste ubuntu pour moi c´est un ordinateur fichu lol)

Pourquoi-pas
Pourquoi-pas
Niveau 9
06 septembre 2007 à 23:48:01

Non dsl. sur mon pc, j´ai casi rien, comme ça il bug pas
ensuite j´aurais un mac, la question ne se posera plus
(c´est un conseil que je peut te donner, investir dans un mac, mais si tu prend un macbook, faire attention tout particulierement, je te conseillerais donc sois un powerbook G4 ou intel core duo; ou un macbook, moins cher mais fabriqué en chine, donc foireux au niveau de la coque en plastique)

Pourquoi-pas
Pourquoi-pas
Niveau 9
09 septembre 2007 à 07:57:55

rappellez-vous: faire des nuits blanches peux vous endormir en cours; vous tomberez donc naturelemnt de sommeil, en moins de 2
J´ai testé :ok:
Je me suis endormi en español, devant la prof au premier rang, et en français, alors que j´entourais les petits ronds dans chaque lettres :ok:

:fou:

zar3
zar3
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:23:20

alors qui est chaud pour une nuit blanche? ^^ record à battre: 53h30 d´affiler je crois, pour participer, mettez l´heure à laquelle vous vous êtes réveillés se matin, et postez chaque heure jusqu´à la fin de votre nuit blanche. :)

zar3
zar3
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:27:05

ps: salut pourquoi pas, tu veux pas tenter de battre ton propre record? C´est les vacances cette foie on est pas proche de la rentrée tu dois être cappable de faire un petit 60 heures :fou: ^^

zar3
zar3
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:20:14

qui veut faire une nuit blanche? :noel:

t´es toujours la pourquoi pas? passe moi lbonjour si tu passe ici ^^

zar3
zar3
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:22:15

personne? snif :snif:

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:25:24

On en fait une ce soir ? Mais on fait quoi :noel ?

zar3
zar3
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:53:58

ba en fait c´est très simple lol il suffit que tu poste toutes les heures et que tu mette l´heure a laquelle tu t´es réveiller le plus longtemps, celui qui reste le plus d´heures éveiller a gagner ^^ après pour pas s´ennuyer tu peut trouver un sujet de converse ou faire un jeux nimporte quoi... il suffit de poster une foie par heure pour que je te compte toujours actif dans ta nuit blanche.

zar3
zar3
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:07:17

il faudrait que je trouve une idée pour qu´on s´ennuie moins pendant les nuits blanches... Vous avez pas une idée de jeux ou autre?

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:07:58

Counter strike source :noel:

zar3
zar3
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:10:33

lol ^^ je l´ai pas, faudrait que je le télécharge :noel:

zar3
zar3
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:11:56

tu participe shaD31? tu t´es lever a quelle heure? si tu participe faut pas oublier de poster toutes les heures ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment