CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le marathon des nuits blanches

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
30 août 2007 à 04:51:52

Bonjour tout le monde

Hier j´ai eu une très mauvaise idée : m´allonger en regardan la télé, résultat : je viens de me reveiller :fou:

Je reprendle marathon à partir de maintenant c´est à dire 5h :)

Et je m´allongerais plus !! !!!!!!!! XD

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
30 août 2007 à 05:02:41

Voilà je pointe ! :)

zar3
zar3
Niveau 10
30 août 2007 à 14:04:34

[aligator] :d) tu t´es re endormis a ce que je vois ^^ ou alors t´as la fleme de continuer... perso j´ai fini ma nuit blanche j´ai tenu 35 heures 45... a 4h15 de mon record ^^ mais la en fait j´ai la fleme de continuer a controler et organiser le marathon lol avec ma connexion qui bug en plus donc vous pouvez continuer mais ce qu´il y a c´est que soit il faudra que quelqu´un d´autre gère a ma place ou soit vous continuez dans la pagaille XD ou soit... Enfin je sais pas voila comme vous voulez ^^ perso j´ai décider d´abandonner momentannement jeux-vidéo.com ^^ je prend de bonnes résolutions XD non c´est pas sa c´est juste qu´avant le problème c´est que j´étais déprimer et n´arrivais a rien faire maintenant je le suis plus donc je peux enfin de nouveau faire quelque chose de ma vie ^^ et donc voila lol tout sa pour dire j´abandonne la gérance du marathon des nuits blanches. Si quelqu´un d´autre a envie de continuer a gérer a ma place, voila comment sa marche:

1èrement: les règles:
Les règles sont simples: votre objectif: resté éveiller le plus longtemps possible. Celui qui restera éveiller le plus longtemps gagnera. Pour prouver qu´on ne s´endort pas, il faut, comme au marathon du matin ou au topic des couches tards, poster une foie toutes les heures, depuis que vous êtes réveillées, jusqu´à la fin de votre nuit blanche. Il y aura en suite un classement des 10 plus longues nuits blanches, avec des médailles différentes pour les 3 premières places. Etant donner que le jeu viens de commencer même si vous avez débuter une nuit blanche vous ne pouvez pas avoir poster toutes les heures. Vous pouvez donc exeptionnelement dire l´heure a laquelle vous vous êtes lever sans tricher, et poster toutes les heures a partir de maintenant. Allez c´est partie le jeu peux commencer!!! ^^

voila donc vous pouvez aussi être un peu souple sur les règles si vous voulez en autorisant une absence de 2 heures, ou même 3 heures avec motif valable donné avant l´absence ^^ et quelqu´un peut dire a quelqu´un d´autre de pointer a sa place en lui envoyant des sms ou autres. Donc voila pour les règles, il faudra donc vérifier a ce qu´elles soient toutes respectées.

En suite, un rapel de comment jouer en un petit résumé en majuscules pour être bien vu a chaque foie qu´on passe a une nouvelle page, pour que les nouveaux arrivants puissent participer sans rien demander, en précisant que plus de détails sont a la page 1 post 1.

Vous pouvez bien sur modifier un peu le règlement au fil du jeu être plus ou moins strictes c´est vous qui voyez je donne juste des conseils. Pareil pour les rapels et la mise au points des scores c´est juste des conseils, après vous faites comme vous voulez.

Petit ps sur les règles: Un nouveaux arrivants ne pourra pas arriver en disant "sa fait 2 jours que je dors pas j´en suis déjà a ma 42ème heure" pour éviter les triches, il ne peut participer que si il a commencer sa nuit blanche il y a quelques heures, le matin même, en indiquant l´heure a laquelle il s´est réveiller. Sinon il peut le faire si il prouve que sa fait 42 heures qu´il est réveillé par des posts sur le forum ou autre.

Bon voila bref lol donc maintenant pour ce qui est des scores:

• place du joueur* - *surnom* *heure et date de réveil* *temps depuis lequel il est réveillé* - *a pointé, n´a pas pointé, ou a fini sa nuit blanche, ou "dernier avertissement"*

exemple:
1 - zar3 11h 28/8 31 heures - a pointé
2 - Kira-Yagami 12h 28/8 30 heures - à pointé (il est au code)
3 - [aligator] 14h 28/8 28 heures - à pointé
4 - Aka_Renaissance 20h-10h 28/8 14 heures - nuit blanche finie
5 - rTsaF 4h 29/8 13h (+1?) - n´à PAS pointé
6 - pastachampi 8h45 29/8 8h15 (+1?) - n´à PAS pointé
7 - raziel007 10h 29/8 8h - à pointé
8 - light_girl2 11h 29/8 4h - fin

si quelqu´un n´a pas pointé pendant une heure, sa veut dire qu´il s´est peut être endormis pendant cette heure. Vous mettez donc dans le temps de nuit blanche (le temps qu´il est resté éveillé) le nombre d´heure qui séparent son réveil de son dernier post (car si il s´est endormis, il a fini sa nuit blanche) avec à coté "(+1?)" se qui veut dire que si il est réveiller il a une heure de + a son actif, qui lui sera rajouté si il pointe dans moins de deux heures (ou d´une je sais plus). a la place de "a pointé", vous mettez donc "n´a pas pointé". Si l´heure d´après il n´a toujours pas pointé, vous laissez le même nombre d´heure de nuit blanche a son actif, et mettez "(+2?)" a la place de "(+1?)". et a la place de "n´a pas pointé", vous mettez "dernier avertissement". Si il pointe pendant l´heure, vous rajoutez alors le nombre entre parenthèse en l´occurance "(+2?)" au nombre d´heures de nuit blanche. Mais si l´heure d´après il n´a toujours pas poster, vous en concluez donc qu´il s´est endormis et ne rajoutez pas le nombre d´heures entre paranthèses, vous laissez le même nombre que depuis son dernier pointage, et enlevez le "(+2?)" en mettez à la place de "dernier avertissement": "nuit blanche terminée". Il reste donc dans le classement, mais son nombre d´heure ne bouge pas, il peut donc se faire dépasser.

Voila je crois que tout est dis ^^ bon bin... bon marathon à ceux qui voudront continuer ^^

Sinon vous n´êtes pas obligés de suivre ce que j´ai dis faites comme vous voulez c´est juste que c´est plus pratique si vous voulez continuer pour vous retrouver. Apres vous pouvez le faire a votre façon ou même ne pas le faire du tout. C´est vous qui voyez mais je sais pas pourquoi je sens que sa va être un beau bordel et que sa aura vite fait de couler XD ^^ allez a+ les gars ^^ (ou les filles si il y en a lol)

zar3
zar3
Niveau 10
30 août 2007 à 14:06:51

:ouch: la brique :ouch: :ouch2: :ouch: je me suis surpasser la lol ^^ je crois bien que c´est mon record, merci a ceux qui auront le courage de liren mais sinon, pour les habitués, si vous avez la flême de tout lire, vous pouvez juste lire le premier paragraphe si vous voulez XD ou même rien du tout mais :snif: c´est triste tout sa pour rien :snif2: lol ^^

zar3
zar3
Niveau 10
30 août 2007 à 14:08:31

sinon ps: J´AI GAGNER APPAREMENT :diable: XD ^^

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
30 août 2007 à 16:11:52

Oué je me suis endormmi et t´as gagné :noel:

Le bon côté des choses c´est que j´ai perdu toute la fatigue de ces derniers jours ou je ne faisait que des demi-nuit ( :noel: )

Et sinon je veux bien m´en occuper, d´ici la rentrée du moins :)

Bon bé je reprend le concours de maintenant donc 16h

PS: je pointe ! xD

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
30 août 2007 à 16:17:21

Au fait ; j´ai tout lu ! :) ^^

zar3
zar3
Niveau 10
30 août 2007 à 16:43:15

[aligator] :d) XD t´as du courage d´avoir tout lu ^^ ok lol bin bonne nuit blanche alors, jespère que t´a suffisement récupérer cette nuit ^^ allez lol merci de t´en occuper ^^ bon courage

zar3
zar3
Niveau 10
30 août 2007 à 16:57:02

ps: si tu viens de te réveiller a 16h, il faut que tu tienne jusqu´à demain 4h dut mat, allez encore le reste d´aujourd´hui, la nuit, la journée de demain, puis la nuit de demain jusqu´à 3 heures 45 du mat´ et t´aura égaliser le record du topic ^^ bonne chance lol... Donc le 32/08/07 à 3h45 tu sera numéro 1 ^^

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
30 août 2007 à 16:59:07

Haha, ça me fait penser au marathon des lêves tôt qu´il y avait ici fut une époque :x

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
30 août 2007 à 17:00:13

zar3

Oké Lol

[Harraspo]

Tu joues ?? :noel:

zar3
zar3
Niveau 10
30 août 2007 à 17:00:29

au fait aligator, tu te sens de refaire tous les classements et tout ou tu va laisser tomber? ^^ perso c´est en grande partie pour sa que j´ai arrêter c´est trop chiant lol... ps: il faut que tu pointe ^^

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
30 août 2007 à 17:00:35

et

PS : je pointes pour 17h00 :noel:

zar3
zar3
Niveau 10
30 août 2007 à 17:00:57

[aligator] a sa y est lol dsl j´avais pas vu ^^

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
30 août 2007 à 17:01:17

Ben euu mon statut de no-life devrait m´aider à cette tâche Lol :noel:

Oué je sens que ca va être chiant mais bon :)

zar3
zar3
Niveau 10
30 août 2007 à 17:01:45

[Harraspo] :d) je me souviens ^^ mais il a été sencuré a se que je vois, pourquoi sa?

zar3
zar3
Niveau 10
30 août 2007 à 17:02:30

[aligator] :d) ok lol ^^... no life avec 2 messages par jours? :fou:

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
30 août 2007 à 17:03:04

Euu no-life à jouer et écouter de la musique

En fait je sors jamais de chez moi :noel:

aquarian
aquarian
Niveau 10
30 août 2007 à 17:03:34

Plop ! J´avais arrêté hier soir à 21h30. ^^

zar3
zar3
Niveau 10
30 août 2007 à 17:04:58

[aligator] :d) a ok ouè je vois moi aussi je sors jamais de chez moi mais perso avant y´a 2 mois j´étais pas du tout un no life, j´avais une vie, mais pas sociale, je sortais jamais de chez moi, et ne parlais jamais, mais j´étais pas no life dans le sens ou j´avais quand même une vie appart, j´écrivais faisais de la musique exercais mes passions etc donc pour moi c´était pas vraiment de la nolifitude lol fin bref ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment