Salut, juste petit flash bac sur hier : je pouvais encore tenir énormément de temps mais j'ai préferais arrêter parceque je me sentais TRES TRES bizarre lol, j'avais l'impression qu'il y avait toute une fête foraine dans ma tête tellement sa tournait dans tous les sens et je me sentais serieusement allumé lol je sais pas comment dire on aurait dit un fou ^^ (ps : je connais un gars qui est devenu fou à force de pas dormir no fake il a passer 2 mois à l'hopital psychiatrique, mais vous inquiétez pas lui c'était tous les jours, c'était pas en une fois comme ça vous craignez rien même avec 70h de nuit blanche je pense)
Mais donc mon état était serieusement bizarre et je me suis couché, j'étais pas DU TOUT fatigué j'ai mis plus d'une heure à m'endormir XD mais j'avais l'impression de m'enfoncer dans mon lit en faisant dix tours à la seconde sur moi même
Bref, toujours est il que je suis absolument sur que j'aurais pu les tenir ces 60 heures et que je recommencerais un autre jour, et je les atteindrais ^^
Je pointe, mais je sais pas si je vais faire nuit blanche, mais je pointe quand même au cas ou