CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le marathon des nuits blanches

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:31:46

Je suis daccord MeZz et puis sa sera jamais moi qui revendiquera la planete terre d'etre le nombril de l'univers avec la societé que celle ci abrite et la betise humaine. . . hormis les grand savant et philosophe t-elle que Nietzsche qui nous on ouvert les yeux heureuzement sinon nous serion encore la entrain de dire que adam et eve son nos parent

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:32:24

euuu oui ^^

Mezz
Mezz
Niveau 7
13 juillet 2008 à 04:33:28

Pavé César. :noel:

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:35:15

maintenant si nous scientifique le jour ou nous mourron vous vous retrouver devant st pierre ? vous dites koi? HO MON DIEU JE REVE, ou vous avouriez votre tor de ne pas croire en tout c'est stupide illumination

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:35:28

zar, un trou noir c'est du plasma?

Mezz
Mezz
Niveau 7
13 juillet 2008 à 04:36:34

Je lui dirais "Tu m'as Own'd JayJay. :noel: "

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:37:51

lOl non c'est le cadavre d'une etoilde a tellment fort que celui si dechire l'espace temps :)

zar6
zar6
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:39:32

"mais admettons que un objet celeste tellment lourd,troue l'espace temps est-ce possible?"

Trou l'espace temps, c'est relatif, il faut voir ça d'un point de vue schématique uniquement ! Ça forme comme un trou dans le SCHEMA de l'espace temps représenté avec en largeur et en longueur 2 dimensions de l'espace, et en hauteur, le temps. Au plus le temps passe vite, au plus le schéma est élevé en hauteur. Quand le temps est arrêté, sur le schéma, on a un trou, dans le sens où ça retombe tout en bas, pourquoi ? Parceque les évenements n'avancent plus, donc, d'un point de vue physique, le temps s'arrête en gros, donc les HAUTEURS du GRAPHIQUE 3D sont à 0, donc on voit un trou. Mais en soit, un trou dans l'espace temps ne veux rien dire proprement, c'est purement graphique, l'expression "trou dans l'espace temps" signifie en fait uniquement que le temps s'arrête, c'est pas un trou matériel ou un accès à une autre dimension

PS : je fais de telles briques que je sais pas du tout ce qui s'est dit depuis le message auquel je répond, donc désolé si je reviens en arrière dans la conversation ^^

http://fred.malard.fr/DukeNukem/

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:41:09

changeon sujet mai toujour science qui a deja dissecer un corps humain :bave: :noel:

zar6
zar6
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:41:11
  1. MezZ Voir le profil de MezZ
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 04:30:10 Avertir un modérateur
  3. Kilaz -> De toute façon, il faut être sacrément con et présomptueux pour se croire le nombril de l'univers...

Il y a forcément des vies autre part. :oui:

Je plussoie :oui:

Mezz
Mezz
Niveau 7
13 juillet 2008 à 04:42:41

P'tain je suis un gland en science, je suis dépasser par tout ce que vous dites...

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:42:54

MOI j'veux bien croir que ya de la vie aillieur mais pourquoi il viennet pas dire boujour? parce que leur dessin a la con dans les champs ils veulent dire koi? :noel:

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:46:08

zar, un trou noir c'est du plasma?

Mezz
Mezz
Niveau 7
13 juillet 2008 à 04:46:52

Les dessins dans les champs de Maïs c'est juste l'œuvre des paysans qui se font chier dans leur Bled et qui veulent s'occuper et faire parler d'eux.

zar6
zar6
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:47:51
  1. Kilaz Voir le profil de Kilaz
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 04:42:54 Avertir un modérateur
  3. MOI j'veux bien croir que ya de la vie aillieur mais pourquoi il viennet pas dire boujour? parce que leur dessin a la con dans les champs ils veulent dire koi? :noel:

Bah personnelement... Et ça n'engage que moi mais bon... Je me dis : quand tu dis "pourquoi ne nous disent ils pas bonjour ?", je sais pas mais en même temps nous par exemple, nous existons, pourtant nous sommes totalement inccapable ne serais-ce que de quitter le système solaire. Pourquoi une autre forme de vie serait elle forcement cappable de partir à l'infini dans l'espace et de nous trouver si aucune des créatures terrestres n'est cappable de sortir du système solaire ? Peronnellement je pense qu'il y a d'autres vies dans l'univers, mais qu'on est isolés les uns des autres quoi, ne peut peut être pas se rejoindre à cause de la distance.

parce que leur dessin a la con dans les champs ils veulent dire koi? :noel:

Personnelement je ne pense pas que les dessins des champs soient de nature extra-terrestres, je croirais plutot à un canulare qui a bien marcher après chacun pense ce qu'il veut je sais pas c'est mon avis ^^

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:50:27

Ya des dessin troublan et rapide :noel: et aussi ya les champ de blé quand ya un vrai cas les plante son modifier genetikement et les boussole deviennet folle et dernier truk je suis pas partisant du NEW AGE mais ya un crop circle qui represente le calendrier MAYAS :noel:

zar6
zar6
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:52:04
  1. [aligator] Voir le profil de [aligator]
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 04:46:08 Avertir un modérateur
  3. zar, un trou noir c'est du plasma?

Pour être honnète j'en sais trop rien il faudra que je me renseigne mais je ne sais pas vraiment si on sait quelle matière c'est mais tout ce que je sais c'est que c'est de la matière ultra-condensée après je ne pense pas honnètement que ce soit du plasma parceque déjà les étoiles à neutron c'est déjà beaucoup plus condensé que le plasme il me semble... Je voudrais pas dire de bétises c'est à vérifier mais il me semble, donc la logique veut que dans un trou noir les particules soient infiniment plus confinées, collées, il me semble pas que ce soit du plasma mais ça je ne sais pas je ne peux rien te garantir là dessus désolé...

Mezz
Mezz
Niveau 7
13 juillet 2008 à 04:53:55

Tant que j'y serais pas aller avec ma boussole, j'y croirais pas, et pis rien ne prouve qu'ils foutent pas des aimants dans le sol pour maintenir leur inepties et la crédulité des gens par la même occasion.

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:55:33

en fait on sait pas décrire l'interieur d'un trou noir car la courbure de l'espace tps est infini

de tte facon ce qui est absorbé est enormement chauffé donc... :noel:

zar6
zar6
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:57:49

J'avais vu à la télé deux jeunes qui ont eux même avouer avoir tracer les crop circles avec des pieux plantés dans le sol, et des cordes pour faire des ronds parfaits, pendant la nuit. Voyant que ça a pris trop d'ampleur, ils se sont dénoncés. Tout concorde parfaitement, le trou au centre du cercle pour le piquet et tout le bataclan. Les fans de cropes circles croient qu'ils font semblant de les avoir traver pour passer à la télé mais qu'en réalité ça a été tracé par des extra-terrestres. Pour moi il n'y a pas de doutes : c'est un canular. Après chacun croit ce qu'il veut

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment