* Posté le 31 août 2007 à 10:51:25 avertir modérateur * Stel ~~> Si je suis sérieux.
Chaud
Chaud le mec qui rigole alors qu´il vient pas parce que c´est une tapette.
Il vient de montrer à la cam
Moi j´ai mon bonnet de noel pour me reperer
* Posté le 31 août 2007 à 10:54:07 avertir modérateur * Chaud le mec qui rigole alors qu´il vient pas parce que c´est une tapette.
Nan mais chaud quoi
j´hésite a venir vous me faite peur ____________________________ C´est tout pour le moment
Stel ~~> Tkt, noëliste jusqu´au bout.
Chaud les no-lifes
imagine un mec passe et prend tout vos psp ____________________________ C´est tout pour le moment
* Posté le 31 août 2007 à 10:56:04 avertir modérateur * Stel ~~> Tkt, noëliste jusqu´au bout.
R0fl Vous allez rop passer pour des cons
C´est un peu le but de l´opération.
Viens avec nous, ca en fera un de plus
No fake, j´ai déjà prévenu les CRS qu´un rassemblement de gens bizarres allait avoir lieu Gare de Lyon, dissipations prévues
Un groupe de racailles Noelistes aller devaster la gare
t´inquiète je lache pas mes psp comme ça moi, il faudrait un tank pour me voler ____________________________ C´est tout pour le moment
* [Calimero] profil * Posté le 31 août 2007 à 10:58:52 avertir modérateur * imagine un mec passe et prend tout vos psp
Un bon plan, je vais venir avec des potes en leur disant "psp gratuites gare de lyon" !! !
Moi qui rêvais d´en avoir une ^^
ah ok moi et sike on va taper les crs
Wesh Wesh
Allez calimero vient sa va etre delire
vous faites chier, ca m´aurait fait crever de rire de venir, mais je bosse à 15h à issy les moules.....
Et si je proposais un reportage à mon red chef sur un rassemblement no-life sur paris ?? ????? mdrr
J´ai pwis des bawane pouw les mangé avec wous Ouga