Bonjour le 15-18ans!
Je souhaite tout d´abbord vous dire quel est mon affection pour ce forum qui est le notre.
Je tiens à vous dire que ce forum, si tout le monde y va, C´est qu´ils y gardent des bons souvenir nottament
et que pour cela, ils veulent rester dans ce forum.
Mais il continue a se faire un forum de floodeurs, des gamains et gamines qui ne cessent de flooder en croyant que quand les forumeurs vont lire leurs messages, ils seront plus appreciés des autres.
Alors ils ne savent pas ce qu´ils font et flooder va leurs mener à foutre indirectement le forum en l´air. Pourquoi?
-C´est simple, avec leurs messages stériles, un bon pourcentage de personnes se sentiront rejettés et partiront d´office en trouvant ce forum d´une nullité indescriptible.
D´autres gamains qui devraient se placer dans le -de 15ans viennent ici pour montrer leurs valeurs parmis les plus grands.
Ainsi toutes les personnes qui ne seront que faire viendront ici pour flooder, et quand les vrais forumeurs voudront papotter en liberté, Ce sera împossible et ils lutteront lontemps pour avoir le calme jusqu´a ce que les floodeurs se fassent bannir et recréent leurs pseudonyme en vrak.
Ceci est comme une maladie qui se propagent après dans une grande partie du forum, le flood va faire fuir les personnes qui, après avoir tant lutter pour avoir la paix se retrouvent paralisé par le flood.
En ceux qui me concerne, je vous propose a tous d´essayer de rendre la bonne ambiance d´avant et que tout le monde discute en paix sans que les floodeurs viennent les envahirs.
Pour cela je demande a tous les floodeurs d´arrêter avec leurs bides,taggle
et qu´ils réflechissent de l´utilité de leurs messages ainsi que celui a qui ils voudront repondre.
Je demande a tout ceux qui ont mis une fausse identité et qui ont bels et bien moins de 15ans de retourner dans le bon forums.
Ainsi ils pourront se faire des amis de leurs âges.
Quand vous voulez creez un topic, je comprends que vous voulez le mettre a votre nom, c´est normal.
Mais peu d´importance s´il n´y ait pas!
Reflechissez a ça et utiliser pour le bien de tous la fonction rechercher.
Je souhaite vous apprendre qu´il y a un modérateur.
Vous dites qu´il fait trop son boulot et qu´il ne parle jamais avec vous alors qu´il ne peux pas discuter si les 3/4 des topics en premières pages sont que floods,insultes ou osef et qu´il doit en bon modérateur les supprimer. Et malheuresement il y en a tout le temps.
Vous dites qu´il supprime trop vos topics, alors que vous savez bels et bien que le topic en question n´étais que d´une royale nullité et qu´il n´ouvrais pas une grande discussion.
Je vous propose d´aures n´avant de faire en sorte d´avoir une ambiance meilleure avec des forumeurs intelligent et constructifs dans les topics de notre forums de tous les jours.
Que pensez vous de ce que je dis?
Remettez vous en question!
SmicK