CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites péter vos Lastfm

joueur116718267
joueur116718267
Niveau 12
03 juillet 2013 à 16:59:46

"Ca m'étonnerait que tu perdes ton grain de beauté entre le nez et la bouche LEL." je vois aps trop l'utilité de cette phrase
et puis bon si y'a que la coiffure et la gueule qui influent sur la qualité de la photo c'est super mais je comprends pas trop pourquoi on prend plusieurs photos dans ce cas
et me dis pas que je suis le seul à le faire

"il apparaît que l'ancienne photo est plus belle, ou moins laide que la nouvelle" bah nan elle peut être dans les mêmes eaux, t'y as pensé à ça ? du coup ça VAUT PAS LE COUP (tu vas peut-être comprendre la deuxième fois) d'en changer, ce qui n'implique pas une régression majeure due à une coupe de cheveux tout à fait différente

"le fait que t'aies changé de coupe" là encore, non^^

"Donc, ta coupe est la même. Donc tout ce bruit pour rien. Non seulement grâce à tes témoignages j'ai peu à peu près déduire ta coupe, mais en plus de ça, tu nous avoues enfin que c'est la même.
Donc qu'est-ce qui apparaît ?
1: Je m'étais pas trompé
2: Tu confirmes ma déduction
3: T'as été malhonnête et de mauvaise foi pendant tout le long de cette discussion. "
c'est quoi cette inversion totale ? c'est toi depuis le début qui dis que j'ai une coupe moins bien alors que je te dis que c'est faux, du coup TU t'es trompé, TES déductions sont à chier et TU es malhonnête et de mauvaise foi
au passage
[16:53:07] <LesStreks>
-s

TU bafouilles on dirait

LesStreks
LesStreks
Niveau 4
03 juillet 2013 à 16:59:54

http://puu.sh/3u9wN.png lel

laia
laia
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:00:11

bah c moi :'(

LesStreks
LesStreks
Niveau 4
03 juillet 2013 à 17:00:29

Pas très propres tes posts j116, on discerne même plus tes propos des miens, mais j'vais faire un effort et te répondre.

joueur116718267
joueur116718267
Niveau 12
03 juillet 2013 à 17:00:49

pauvre Strek

joueur116718267
joueur116718267
Niveau 12
03 juillet 2013 à 17:03:10

et du coup t'as juste relevé ma faute de frappe mais t'as pas répondu
la coiffure ne dépend pas que du travail du coiffeur, donc je peux très bien avoir une coiffure totalement différente sur deux photos où j'ai la même coupe

LesStreks
LesStreks
Niveau 4
03 juillet 2013 à 17:08:42

" et puis bon si y'a que la coiffure et la gueule qui influent sur la qualité de la photo c'est super mais je comprends pas trop pourquoi on prend plusieurs photos dans ce cas
et me dis pas que je suis le seul à le faire "

g trop ri

" bah nan elle peut être dans les mêmes eaux, t'y as pensé à ça ? du coup ça VAUT PAS LE COUP "

Non joueur116, y a pas besoin d'y penser à ça, j'vais t'expliquer pourquoi. On est sur internet, c'est à dire que j'utilise tes posts pour arriver à une déduction, c'est mon seul outil. Donc qu'est-ce que disent tes posts ? Il disent explicitement que tes nouvelles photos ne sont pas satisfaisantes, qu'elles sont nulles comparées à ta photo actuelle, c'est pour ça que t'as pas changé.
Tu as fait des photos dans l'intention de les diffuser, mais tu ne la pas fais.
C'est pas une question d'utilité, seulement ça induit deux choses : tu ne changes pas ta photo car elle est pire que l'actuelle ou tu ne changes pas la photo car c'est exactement la même que l'actuelle, au niveau de ce qui nous intéresse, c'est à dire : la coupe de cheveux.

Ce qui va me permettre de faire un parallèle pour répondre à ta phrase plus bas :
" "le fait que t'aies changé de coupe" là encore, non^^ "

Donc à travers ce " là encore, non " tu affirmes n'avoir pas changé de coupe. Comme je l'ai dit précédemment, mon seul outil, tes posts. Dans la réponse à la question posée par eloquence, qui te demandait si t'avais fait des photos "de ta nouvelle coupe", tu as répondu " j'en ai fait plein ". Donc qu'est-ce qu'un individu normal comprendrait ? Que tu es effectivement allé chez le coiffeur et que tu as effectivement fait lesdites photos. À aucun moment tu as démenti.

Donc ce parallèle va permettre de continuer à te répondre : Si la nouvelle photo, comme tu l'as dit " NE VAUT PAS LE COUP ", en prenant en compte ce que j'ai dit, c'est à dire la qualité similaire ou inférieure, il est simple de déterminer ta coupe actuelle grâce à ton ancienne coupe.

LesStreks
LesStreks
Niveau 4
03 juillet 2013 à 17:09:13

" mais t'as pas répondu "

" mais j'vais faire un effort et te répondre. "

:gné: ce mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 17:10:28

"je peux très bien avoir une coiffure totalement différente sur deux photos où j'ai la même coupe"

lol

joueur116718267
joueur116718267
Niveau 12
03 juillet 2013 à 17:10:43

[17:09:13] <LesStreks>
" mais t'as pas répondu "
" mais j'vais faire un effort et te répondre. "
:gné: ce mec

bah je parle de quelque chose que j'avais déjà posté à ta réponse précédente et que tu as vu puisque tu l'as cité, mais tu n'y avais pas répondu

LesStreks
LesStreks
Niveau 4
03 juillet 2013 à 17:11:11

Joueur116, n'insiste pas, les posts témoignent :

" ça change pas le fait que j'ai pas changé de coupe "
" et je les ai coupés de la même manière que la fois précédente, c'est tout "

Donc t'as pas changé ni de coiffure ni de coupe. Donc à partir de là, j'me demande comment ils peuvent être différents que sur la photo.

LesStreks
LesStreks
Niveau 4
03 juillet 2013 à 17:12:00

Bon joueur116, tu m'as fait perdre trop de temps là. Si tu veux t'as raison, allez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 17:12:33

je me demande aussi comment tu changes de coiffure entre 2 photo en ayant la même coupe

LesStreks
LesStreks
Niveau 4
03 juillet 2013 à 17:12:59

Joueur116 il a des super-pouvoirs, il fait tout ce qu'il veut, tu savais pas ?

LesStreks
LesStreks
Niveau 4
03 juillet 2013 à 17:23:55

On rigole Le Guellec, décompresse-toi. Sinon t'as un peu commencé à bosser ?

joueur116718267
joueur116718267
Niveau 12
03 juillet 2013 à 17:26:55

Je commençais à répondre à ton grand message mais on va faire plus simple.
"ni de coiffure ni de coupe"
"je me demande aussi comment tu changes de coiffure entre 2 photo en ayant la même coupe"
En gros faudrait mettre un truc au clair. Le travail du coiffeur, c'est pas le seul paramètre qui définit ta coiffure jusqu'à ton prochain passage chez lui
on peut se peigner, etc. Donc c'est vrai que j'ai demandé la même coupe à mes deux derniers passages chez le coiffeur, mais c'est pas pour ça que je suis coiffé exactement pareil que sur ma photo de profil actuellement.
Pour en revenir à la question initiale, "Le guellec, c'est quand que tu te fais une coupe de cheveux un peu beau gosse ? [...] càd une coupe pas comme la tienne quoi", je veux bien savoir si coupe est synonyme de coiffure ou pas, ici. Mon dictionnaire me dit que c'est seulement la manière ou le résultat de couper les cheveux mais dans ce cas je vois pas comment une coupe peut être bg sachant que ça va dépendre de la façon dont on les coiffe après. Si c'est une sorte de synonyme de coiffure, je ne suis pas plus avancé puisqu'en effet, tu ne sais pas comment je suis coiffé actuellement et ce malgré la coupe (faite par le coiffeur) identique.
Je veux pas prouver que j'ai raison ou que j'ai tort, je veux simplement t'expliquer que malgré tes longs messages je suis toujours incapable de répondre à ta question initiale. C'est peut-être ma faute mais c'est pas clair, après tu fais ce que tu veux, c'est pour répondre à ta question que je dis ça.

joueur116718267
joueur116718267
Niveau 12
03 juillet 2013 à 17:28:08

Bah y'a mon frère qu'est allé chez son pote intello qu'a réussi facilement PACES pour lui prendre les cours mais il s'est rendu compte en arrivant que plusieurs giga octets ça se transférait pas instantanément du coup il a pas eu le temps de les prendre et je les attends toujours.

LesStreks
LesStreks
Niveau 4
03 juillet 2013 à 17:31:50

C'que t'arrives pas à piger c'est que la coiffure découle entièrement de la coupe. Donc quand on regarde ta coupe sur ta photo, tu peux ta coiffure tant que tu veux, ça esthétiquement pareil c'est tjr horrible. Et puis, ta coupe n'offre pas un panel de coiffure assez intéressant.
C'est ce qu'on essaie de te dire depuis déjà deux heures. Coupe ou coiffure, c'est quand que tu la changes ?

LesStreks
LesStreks
Niveau 4
03 juillet 2013 à 17:32:26

Bah surtout que des cours de P1 y en a des milliers sur internet, et des bons en plus.

LesStreks
LesStreks
Niveau 4
03 juillet 2013 à 17:32:43

tu peux changer*

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment