" et puis bon si y'a que la coiffure et la gueule qui influent sur la qualité de la photo c'est super mais je comprends pas trop pourquoi on prend plusieurs photos dans ce cas
et me dis pas que je suis le seul à le faire "
g trop ri
" bah nan elle peut être dans les mêmes eaux, t'y as pensé à ça ? du coup ça VAUT PAS LE COUP "
Non joueur116, y a pas besoin d'y penser à ça, j'vais t'expliquer pourquoi. On est sur internet, c'est à dire que j'utilise tes posts pour arriver à une déduction, c'est mon seul outil. Donc qu'est-ce que disent tes posts ? Il disent explicitement que tes nouvelles photos ne sont pas satisfaisantes, qu'elles sont nulles comparées à ta photo actuelle, c'est pour ça que t'as pas changé.
Tu as fait des photos dans l'intention de les diffuser, mais tu ne la pas fais.
C'est pas une question d'utilité, seulement ça induit deux choses : tu ne changes pas ta photo car elle est pire que l'actuelle ou tu ne changes pas la photo car c'est exactement la même que l'actuelle, au niveau de ce qui nous intéresse, c'est à dire : la coupe de cheveux.
Ce qui va me permettre de faire un parallèle pour répondre à ta phrase plus bas :
" "le fait que t'aies changé de coupe" là encore, non^^ "
Donc à travers ce " là encore, non " tu affirmes n'avoir pas changé de coupe. Comme je l'ai dit précédemment, mon seul outil, tes posts. Dans la réponse à la question posée par eloquence, qui te demandait si t'avais fait des photos "de ta nouvelle coupe", tu as répondu " j'en ai fait plein ". Donc qu'est-ce qu'un individu normal comprendrait ? Que tu es effectivement allé chez le coiffeur et que tu as effectivement fait lesdites photos. À aucun moment tu as démenti.
Donc ce parallèle va permettre de continuer à te répondre : Si la nouvelle photo, comme tu l'as dit " NE VAUT PAS LE COUP ", en prenant en compte ce que j'ai dit, c'est à dire la qualité similaire ou inférieure, il est simple de déterminer ta coupe actuelle grâce à ton ancienne coupe.