joueur116718267
Posté le 4 mars 2012 à 02:21:26
ah ouais ? réécoute Carmer, Dark Paradise, Summertime Sadness, Blue Jeans, c'est loin d'être de la merde lol
non, clairement pas, et si je critique c'est justement parce qu'il y a vraiment aucun talent. Ca ressemble plus à une "artiste" mise en avant par la force des choses à cause d'un look que le reste.
Elle est très faible vocalement (même toi tu pourra pas dire le contraire, le fait qu'elle soit médiocre à un point rarement atteint en live tout le monde le sait mtn). Et le problème c'est que tout l'album s'est construit sur cette faiblesse, des idées d'ambiance au taff sur les prods, c'est over produit pour broder et palier à ces insuffisances vocales. Pourtant niveau production le taff d'Emile reste correct, mais c'est un peu donner de la confiture à un cochon tant elle n'apporte aucun plus value vocale, ou dans l'interprétation et l'écriture. Pour rester sur Cudi tu le met sur ces prods il fait bien mieux. Bref c'est une fusion des défauts de ce dernier et de Sia.
A côté de ça ya eu tout un travail sur les visuels des clips pour faire croire à un univers alors que c'est clairement générique et fait et refait (par des artistes que vous n'aimez surement pas d'ailleurs).
Hugs: l'avantage des genres pop/R'n'B/rap c'est qu'il est facile d'en parler et qu'il y a bcp de choses à en dire, on peut facilement mesurer le talent en fonction de la progression d'une carrière et de pas mal de critères, c'est interessant. Donc se borner à les gouts et les couleurs même si ça a toujours du sens j'ai passé le cap je pense.