Oui c'est pour ça que j'ai pas eu envie de jouer aux suivants en fait, les énigmes ça va bien deux minutes mais hormis les plus connues où il y a vraiment une astuce à découvrir, ça reste quasiment que de la logique ou du calcul, c'est lourd à la longue.
Et Pokémon XY est bien au-dessus des dernières versions, j'avais pas été aussi enthousiaste depuis la deuxième génération (j'avais même pas acheté BW2 d'ailleurs). Y'aurait encore deux-trois détails relous à peaufiner mais c'est franchement rien comparé à tout ce à quoi ils ont pensé pour rendre le jeu plus pratique.
Sacha tu veux dire en mode dessin animé ? Si oui je sais pas, certains rêves je m'en souviens clairement comme des animes mais c'est plus dans l'ambiance et l'atmosphère que le visuel à proprement parler. De toute façon l'image dans les rêves, à moins qu'il ne soient lucides, c'est toujours flou et très difficile à cerner puisque tu ne peux te poser les questions qu'après coup et donc uniquement à partir de souvenirs. D'ailleurs quand on devient lucide en rêve ce qui frappe violemment l'esprit directement, c'est la profondeur quasi-infinie de la vision, indescriptible.