"et l'intrigue du film ne change en rien le fait que ces scènes soient lourdes et ennuyeuses, c'est juste plat et pas soutenu "
non mais mec c'est pas des arguments ça
je t'ai donné un exemple de scènes poignantes qui contrastaient, toi tu me dis "c plat"
je peux te dire "c bien", si personne développe on en sera pas plus avancés
et la musique rentre pas au premier plan pour mon avis sur un film, donc du coup ça changerait pas grand chose à mon opinion sur un film
c'est du cinéma, je vois pas pk la musique serait importante pour donner son avis sur le film
c'est comme si tu notais tes albums en fonction de leurs clips
bref c'est con
du coup t'as rien bité au cinéma, pck la musique est capitale dans tous les grands films
un film c'est un tout, c'est pas un bête scénario qui se déroule devant tes yeux
et aucun rapport, la musique est apparue au temps où il n'était pas possible de réaliser des clips, donc elle est autosuffisante
le cinéma, lui, est intrinsèquement lié à la musique, y a toujours eu de la musique à l'arrière-plan des films, jusque dans le cinéma muet
pour extrapoler comme tu le fais, c'est comme si tu jugeais un rappeur sur ses paroles sans tenir compte de ses beats, c'est complètement absurde
mais au moins vous m'aurez fait rire tous ajd, c'est drôle de voir que plus de 30 ans après, le parrain a tj son auréole au dessus de la tete, grâce à son statut de film culte
c'est marrant
aucun argument là non plus, on te demande pas ton avis, on te demande qqch de construit et fondé
DonShoah
Posté le 5 juillet 2013 à 13:13:34
oui leak hier Lawliet
et alors, c de la merde ou quoi ?