OMGGGG y a des gens qui ne la connaissent pas ??
http://www.youtube.com/watch?v=8QaI-M9sxW4
Acheter vous une culture sérieux
Je connais juste And aille iya wiiil aulwaize lauvvve yiouhouhou
R.I.P
C'est qui ça ?
C'est qui cette meuf ?
SETHGREEN Voir le profil de SETHGREEN
Posté via mobile le 12 février 2012 à 11:53:14 Avertir un administrateur
Le mec qui balance des mots anglais pour se donner un style, t'as juste l'air d'un abruti qui sait pas s'exprimer.
T'es chaud, t'as pas d'argument, j'emplois des termes connus que tu comprends pas donc tu répond sur la forme au lieu de parler du fond, j'vais pas te répondre t'es vraiment tocard
+ clair t'apporte rien au monde donc des mecs iront pissé sur ta tombe si on suit ta logique de gol-mon?
mes deux VDD n'ont pas de culture musicale
C'est qui?
Ceux qui connaissent pas, go vous pendre
Noyée dans une baignoire
R.I.P
AMaGad
It's Anzeyx_
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
WTS Voir le profil de WTS
Posté le 12 février 2012 à 11:57:27 Avertir un administrateur
SETHGREEN Voir le profil de SETHGREEN
Posté via mobile le 12 février 2012 à 11:45:48 Avertir un administrateur
Les mecs qui sortent h24 "lolo y a plein de gen ki meur et on en parl pa", qu'est-ce qu'ils ont apporté dans leur vie ces gens à l'échelle mondiale ? Rien ? Donc on en parle pas.
Encore plus affligeant, les mecs qui connaissent pas une des plus grande chanteuse lalo.
Donc toi aussi t'es pas important, j'irai chié sur ta tombe tellement t'aura rien apporté au monde
Lien permanent
Non mais tu te rends compte à quel point ça fait pitié ce que tu dis, il n'a jamais dit que parce que une personne n'était pas connue, on ne devait pas lui réserver un hommage à sa mort, bien au contraire. Toi tu fais un pauvre sophisme.
Oui, parce que elle est connue, et qu'elle a un talent reconnu mondialement, sa mort doit etre connue de tout le monde.
Maintenant si je pars sur ton principe, parce que elle est connue on s'en fout de sa mort ? C'est ce que tu laisses entendre.
C'est vrai que l'auteur aurait pu faire une présentation un peu mieux quand même...
Vague de "RIP Whitney" sur FB en approche ...
RIP
Level7 ce que WTS ou moi pensons, j'imagine, c'est que on nomme sa mort comme une tragédie...
lol elle se drogue elle creve ben c'est normal ya pas de quoi en pleurer ni en parler plus d'10 sec au journal; sauf que vu la merde qu'est la société à vouloir vendre de la vieille musique américaine sans talent (car sous label sisi ) on va en entendre parler trop longtemps. et ça prive d'autres VRAIS actualité qui concerne tout le monde d'être dévoilé, super
RainbowV3 Voir le profil de RainbowV3
Posté le 12 février 2012 à 12:02:27 Avertir un administrateur
Ceux qui connaissent pas, go vous pendre
jerry le mec fanatique
Déjà perdu à 15 ans
RIP Whtiney
tu chanté tro bien^^
48 ans c'est jeune comme méme !
RIP !