Salut les mecs je suis nouvelle ici ! si vous avez des conseil a me passer dite les moi
moi :http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=a685uiy2.jpg
venez discuter avec moi
Tu es plutot jolie.
Tu ressembles à mon ex mais en beaucoup moins belle
tussusse?
Cake aux fruits
A LA UNE, A LA DEUX, A LA FAKE !! !!
merci ( pk vous mettez toujours ce smileys ? )
Go Topic de présentation, topic bloqué
t´es plutot belle
ce n´est pas une FAKE
FAKE
tenez une autre photo de moishttp://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9xm91ebd.jpg
tu peux m´ajouter saharlaha@hotmail.fr
Je m´en fout de toi et de ta vie
bonjour le fake
Topic à 100 messages
Fake
--------------------Cordialement Djbo en collaboration avec Monsieur Clown !
Original ce fake... -_-
Je parie sur 450 messages.
mais tussusse?
Bienvenu, et bon courage surtout ;)
Photo avec ton pseudo sur une feuille à coté de toi.