Suite à la motivation des forumeurs quand à mon topic précédent sur Tchernobyl, voici le topic officiel de notre expédition à Tchernobyl.
Vous êtes no-life? Vos parents vous font ch*er? Vous n´attendez plus rien de la vie? Ou vous rêvez tout simplement d´une nouvelle vie?
Ce topic est fait pour vous!
En effet, je propose aux forumeurs du 15-18 une expédition à Tchernobyl pour y installer notre QG.
Nous y bâtirons notre ville là bas et nous la peuplerons, pour ainsi former une nouveau peuple supérieur aux autres civilisations.
Nous apprendrons à vivre ensemble et nous créerons nos propres lois. Fini la vie de no-life, on sera tous potes 
Ensuite, lorsque notre peuple sera assez puissant, nous irons conquérir d´autres territoires.
Mais pourquoi Tchernobyl?
Tchernobyl est une ville totalement désaffectée, il n´y a plus personne qui y vit (peut-être un ou deux vieux, sans plus).
Cela veut dire que nous avons toute une ville tout à nous déjà construite. Il n´y a plus rien à construire.
Toutes les maisons sont abandonnées ce qui veut dire que chacun pourra choisir sa maison.
N´est-ce pas dangereux?
Non, le taux de radiations est très faible maintenant, plus aucun risque et pas besoin de combinaison spéciale.
C´est pourquoi je propose d´organiser ce voyage à Tchernobyl pour repeupler la ville et créer notre propre civilisation.
ATTENTION: Les fashions, les racailles, les kikoolols et Cisla ne sont pas les bienvenus.
Alors, qui part avec moi? Prêt à organiser cette super expédition?
Je m´occupe de réserver les cars.
PS: Il nous faut quelques femelles pour la reproduction.