CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a-t'il des Belges sur ce forum?????

Max-Le-Grand
Max-Le-Grand
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:43:56

ben tu dis " ca schtroumpfe" , moi je l´ai traduit pas " ca court " :o))
Bon d´accord c´est léger , mais bon :o))

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
06 juillet 2006 à 23:47:17

Eh ben...Faut suivre, hein :lol:

Max-Le-Grand
Max-Le-Grand
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:50:37

Ouais , mais c´est comme ds "la flute a six schtroumpfs" avec johan et pirlouit
T´as pirlouit qui demande au schtroumpf "a schtroumpfer"
et le schtroumpf lui donne une hache ( ils étaient en train de couper du bois ) et la pirlouit lui redis " non , je voudrais a schtoumpfer " et le schtroumpf lui donne une hache , puis apres pirlouit fait la mimique de manger et puis voila :o))

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
06 juillet 2006 à 23:52:00

Je sais, je sais, tu veux me rendre fou, mais ça va, j´ai lu tous les albums de Peyo, t´inquiètes :ok:
Passionné de bd?

Max-Le-Grand
Max-Le-Grand
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:53:13

T´imagines même pas :-d

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
06 juillet 2006 à 23:55:26

Ben moi aussi :fou:
Corto Maltese, Blueberry, Spirou, Lanfeust, XIII, Lucien, Soda, Lucky Luke, AStérix, Scorpions du Désert,...

:content:

Max-Le-Grand
Max-Le-Grand
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:57:08

Génial ça :-d
C´que j´aime bien aussi c Niklos Koda , Baldwin et sillage :)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:57:10

me voila de retour!

Os sinon je suis un inconditionnel fan du Chat! :fou:

la seule BD qui me fasse VRAIMENT marrer :-d

Max-Le-Grand
Max-Le-Grand
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:57:36

Ah ouais effectivement le chat c´est bien drole :-d

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:58:13

Astérix :content:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:00:17

ou sinon j´adore Blake & Mortimer (mais surtout pas les nouvelles, seules les bds d´E-P. Jacobs valent le coup) et aussi pas mal de bds en tout genre (comme manara par exemple que j´adore ausii)...

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
07 juillet 2006 à 00:00:24

M****, Niklos Koda, j´en n´ai lu qu´un, moyennement apprécié, et les deux autres j´ai jamais lu (je connais Sillage de nom, mais ça ne m´attirait pas trop, j´ai feuilleté deux, trois fois, mais bof...je ne suis pas trop s-f :-))) ).

Ben allez, y a plein de BD marrantes. Lucien et Baker Street (une parodie de Sherlock Holmes monstrueuse - j´ai ri à chaque page, c´est totalement absurde, hilarant) sont celles qui me font exploser de rire le plus souvent :ok:

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
07 juillet 2006 à 00:01:07

Pas d´amateur de Hugo Pratt, ici? "Corto Maltese", "Les Scorpions du Désert"... :content:

Max-Le-Grand
Max-Le-Grand
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:02:13

J´ai une fois essayé une dose de corto maltese , mais j´aime pas trop .. :)

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
07 juillet 2006 à 00:03:20

Rhalala, moi j´adore :content: Les Celtiques, Les Ethiopiques, Fable de Venise, Corto en Sibérie...
Je viens même de me payer une "biographie" (qui n´en est pas vraiment une) de Pratt. J´adore!

Max-Le-Grand
Max-Le-Grand
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:05:19

Grand fan :o))

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:08:26

J´ai lu que 2 BDs de Pratt, les 2 qu´il a fait en collaboration avec Manara :o)) (El gaucho et l´Ete Indien).

Ca va, c´est correct pour moi comme bd. Mais c´est quand meme bien mieux que toute la merde qu´on nous inonde de nos jours...

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
07 juillet 2006 à 00:10:48

Je n´ai pas lu El Gaucho et l´Ete indien. En fait, j´ai découvert Pratt assez récemment, et comme ce n´est pas donné, je rempli ma collection au fur et à mesure, avec comme priorité Corto Maltese, les Scorpions du Désert et Fort Wheeling. J´ai tous les Corto, et j´irai sans doute demain acheter les Scorpions et Fort Wheeling manquant.
Le dessin de Pratt est juste merveilleux :content:

Max-Le-Grand
Max-Le-Grand
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:11:44

Lol :o))

JesusFilsDeDieu
JesusFilsDeDieu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:14:00

:o))

http://djtoxikwaste.centerblog.net/

venez soutenir le dj belge(moi) qui compte ridiculiser les dj´s francais, et laissé des commentaire...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment