M****, Niklos Koda, j´en n´ai lu qu´un, moyennement apprécié, et les deux autres j´ai jamais lu (je connais Sillage de nom, mais ça ne m´attirait pas trop, j´ai feuilleté deux, trois fois, mais bof...je ne suis pas trop s-f
).
Ben allez, y a plein de BD marrantes. Lucien et Baker Street (une parodie de Sherlock Holmes monstrueuse - j´ai ri à chaque page, c´est totalement absurde, hilarant) sont celles qui me font exploser de rire le plus souvent 