J´étais pour Kim moi
[en reponse a
MaX-lE-gRaNd Posté le 06 juillet 2006 à 22:13:58 Qui aurait envie , à part les Français ?]
c´est vrais que le brézil a pas fait grand chose
par contre le tennis, j´etais pour Sharapova :o)
xD Moi je regarde pas ^^
moi pour juju c´est une wallone
city-hunter Posté le 06 juillet 2006 à 22:20:46 c´est vrais que le brézil a pas fait grand chose
Ben comme la finale de 1998...sauf que la c´etait plus flagrant la corruption!
Justine elle est moche , et puis Kim , l´année prochaine elle arrête alors je la supporte pour ses derniers tournois
city-hunter Posté le 06 juillet 2006 à 22:22:54 moi pour juju c´est une wallone
et sa ce vois a sa tête
je n´ai pas d´origine italiénne mais la je vais supporter l´italie a fond les manette oups sindrome ps2
Dommage que Kournikova joue plus
Moi, chuis d´origine russe, et c´est pas la russie que je vais supporter au foot :0)
Ils étaient la a la coupe ?
a oui kourtnikova mais moi c´est pas pour ces talent de tenniswoman
quand je pense que la france a gagné contre le togo arg
Lol , je suis dégouté moi de cette équipe de France
dire qui a un parti politique qui s´appélent rassemblement wallonie france des fous ses type pas question de devenir français
Effectivement , ça m´plairait bien de rester Belgo-bege xD