En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y a-t'il des Belges sur ce forum?????
lau01
Niveau 18
16 janvier 2006 à 19:03:37
Mieux vaut Arthur que Cauet
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:04:04
moi j´m bien arthur mm si parfois il est con j´avoue lol... moi j´habite près de Mons et jcrois que j´ai pas besoin de vs expliquez vous devez connaitre
lau01=> entre toi et moi c´est la guerre à partir de mtn ... faisons la paix ?
lau01
Niveau 18
16 janvier 2006 à 19:06:21
Fabiano faisons la paix .. aufait , je suis pour les mauves
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:10:15
arf t´m plus lol non jt´accepte quand meme meme si je suis plus pr le standard m´enfin on va pas se battre hein standard champion jvais manger a ttes
lau01
Niveau 18
16 janvier 2006 à 19:15:16
moi je mange de la pizza ,
Sepulmax
Niveau 3
16 janvier 2006 à 19:32:12
Standar de liège olé olé!:p Heu cauet arthur mwai...crétin tout de même non? mais poilant mais je vois tres tres mal arthur dans un one man show il a rien pr rire a par quelque vannes par ci par la...
yan776
Niveau 5
18 janvier 2006 à 15:55:15
ouais aller le standar[[FaBIaNo]]
blackawk
Niveau 6
18 janvier 2006 à 16:02:06
vive la belgique ^^
suly
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:19:10
Salut à tout les "CON"citoyens belges !
hardcorefreak
Niveau 7
18 janvier 2006 à 16:27:34
suly => mais c´est que tu es marrent toi!!
Sepulmax
Niveau 3
18 janvier 2006 à 16:34:50
mangé du cloon au déjeuner toi hein! (ou petit déjeuner pr les français!:-))
Ir_Alfirin
Niveau 8
18 janvier 2006 à 16:45:26
suly tu sais que la grammaire "grevisse" est belge alors que c´est une des meilleurs si pas la meilleur grammaire pour le français et que c´est un BELGE qui la créée, même pas un français qui parle de sa langue mais c´est un belge qui parle de la langue des français... oh et puis ça sert à rien que je perde mon temps avec toi tu n´en vaus pas la peine...