ßon mwa je go
les belges
Y a moi de belge :D
J´ignorais l´existence de ce topic
Désolé d´avoir quitté comme ca hier , mais impossible de retablir la connection
Silvermo >> Tu la connais maintenent
Fabiano >> Il n´y en a pas beaucoup , mais il y´en a , Je joue a Andenne
elle passe de temps en temps avec un autre pseudo
imrirish ou un truc comme ca
Salut Mrmuesli
moi je suis belge !! hihi
Salut l´ami
l´amie , désolé
comment vas tu ??
Tu peux te rajouter dans la liste ( page 294 il me semble )
pour moi tt va bien !! me rajouter ds le liste ?? ?
Salut tlm une fois !! ! qui d´ou de blg précisément??? moi je suis de Moscou en Belgique.
au fait moi j´viens de chimay !! yeahhh la biere en force !! lol
Akasha t´es d´ou belgique???
~~~~~~Liste des personnes qui ont l´immense privilege d´habiter ds notre beau pays : la Belgique~~~~
-[[FaBIaNo]] ==> Mons-[__diablo__]-akasha99 ==> Chimay-anibale => Bruxelles-bad_boy_825 ==> Arlon-bagetten ==>Nivelle-coximaniac-Cyborg12 ==> Liege-capo_88-Dark_Noel ==> Charleroi-darkvlaams-david007-dourpil ==>Tournai-etracel ==> Marche-epona ==>Chimay-faiht==>quaregnon-frakamoi ==>Mouscron-FloweRewolF ==>Namur-jofev ==> Ath-fleur-de-jade ==> Bruxelles-girlkiller-glouis777 ==> Bruxelles-gO PlaY LeGo-lau01 ==> Thon-liorsca==>Ganshoren-lovemuesli ==>Uccle-masterandking ==> virton-Mota-Warrior ==>Arlon-MP4-22----NaNaKi-nico999999-nicolasagne ==> Tournai-nikorasta3 ==> Namur-ninjeur-okelle ==> Clabecq-ouchdinw==>Anderlecht-paf-de-troy ==> Bruxelles-pikzaa-Quintinpius ==> Bruxelles-renoakuma==>Bruxelles-robi_17 ==> Nivelle-seriallgamer ==> Liege-Sgt_Malcolmx-Suly-STEGMAN ==> Dinant-tae14mai==>Itterbeek-tchak ==>Charleroi/ Hainaut-Typhus ==> Namur-The_great_Jah-val-zword ==> Arlon-VazyVaza ==>Ottignies-Walljump ==> Liege-Wulfgar] ==> Francorchamp-xavier_iv ==> Wavre-zanmatos ==> louvain-la-neuve
qd même 2 chimacienne !! hihi ms ki est tu epona ?? t ou a l´ecole ??
akasha >>Je vien de lui demander de passé
moi j´vais à mons à l´école^^vive ces écoles pourries lol^^viva belgika lol^^