CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a-t'il des Belges sur ce forum?????

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:26:14

Ya ti quelqu´un de l´autre coter de l´ecran ? ? si oui ! moi je suis un tit martien qui ne demande que a etre aimer ! adopte moi je m´appele Renaud j´ai 2 jolies antennes uet une parabole entre les 2 jambes ! ! :lol: comment ca va ? ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 mai 2005 à 18:34:34

yo salut tout le monde la vie est belle???

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 mai 2005 à 18:39:33

t´as une parabole entre les jambes c´est bizare moi j´ai une antenne

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:46:09

Tes un bizarre toi ! ! ne m´approche po trop de pres . .. je tien a mon rectum ! :lol:

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:47:02

Mais quelle jeunesse decadente ! c´es immonde ! et en plus j´en fait partie . .. beuuuuuuuuuuark ! :-p

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:49:01

T´es un new de cher new ! ! c´es cool ! t´es belge ? ? sans deconner c´es un chouet forum ! il y a pleins de gens ! et pour les derniers post t´inquiet c´es tt a cause de moi ! un humour decadent pour un jeune et joli garcon decadent ! :rire2:

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:53:29

bon je vais un tit peu jouer ! a tantot ! :bye:

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
06 mai 2005 à 22:00:46

ooooooooooooooooooooooooooh les gens ! ! reveneeeeeeeeeeeeeeeeeez pitié ! me sens seul !

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:10:30

rhaaaa quelle bonne semaine qui s´annonce : greve des bus lundi et mercredi, semaine du theatre dans mon ecole ( sta dire kon fout strictement rien) pas d´interros . .. bref le bonheur :) dommage que ce ne soit qu´une semaine par an :(

Luminoth
Luminoth
Niveau 9
06 mai 2005 à 22:33:13

jullie tu es de namur meme?

TechnoWarrior
TechnoWarrior
Niveau 9
06 mai 2005 à 22:36:32

je c pas si il y a des belges sur ce forum mais ce ke je c c ki a Des ALSACIEN et je suis fier d´en etre 1 berf chui la pour faire un peu ma pub:

venez sur le bar PIRATE vous verez ya une super ambience!!

-Pampa_Tu-Sors_
-Pampa_Tu-Sors_
Niveau 5
08 mai 2005 à 04:08:00

iris je t aime :coeur: ^^ :p) :-p

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:51:40

Saluuuuuuuuuut les poulets ! ! comment on va en se bel apres midi de dimanche ! ! :fou:

figthman_02
figthman_02
Niveau 4
08 mai 2005 à 16:55:40

g toujours rien foutu pour demain . ...

ahahhaah mais quel est belle la vie :o))

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:56:16

-Pampa_Tu-Sors_ Posté le 08 mai 2005 à 04:08:00
iris je t aime
~~>Y´en a qui on un peu trop bu/fumé hier :sarcastic:

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
08 mai 2005 à 17:00:17

salut salut belle compagnie ! comment va ?

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:03:12

Hello chers compatriotes, ya kkun de liege parmis vous???

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:06:00

HelloooMister Posté le 08 mai 2005 à 17:00:17
salut salut belle compagnie ! comment va ?
~~> Ca va bien et toi ? :-)

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
08 mai 2005 à 17:08:08

Genial ! ! demain a 11h10 sa fera 16 ans que je suis sur cette terre ! ! woooooooooooooooooooooow et j´ai manger un monstrueux gateau au chocolat tt seul ! ! :-p

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:09:08

Haa genial , bon annif :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment