En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y a-t'il des Belges sur ce forum?????
HelloooMister
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:26:14
Ya ti quelqu´un de l´autre coter de l´ecran ? ? si oui ! moi je suis un tit martien qui ne demande que a etre aimer ! adopte moi je m´appele Renaud j´ai 2 jolies antennes uet une parabole entre les 2 jambes ! ! comment ca va ? ?
_Arakin_
Niveau 59
06 mai 2005 à 18:34:34
yo salut tout le monde la vie est belle???
_Arakin_
Niveau 59
06 mai 2005 à 18:39:33
t´as une parabole entre les jambes c´est bizare moi j´ai une antenne
HelloooMister
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:46:09
Tes un bizarre toi ! ! ne m´approche po trop de pres . .. je tien a mon rectum !
HelloooMister
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:47:02
Mais quelle jeunesse decadente ! c´es immonde ! et en plus j´en fait partie . .. beuuuuuuuuuuark !
HelloooMister
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:49:01
T´es un new de cher new ! ! c´es cool ! t´es belge ? ? sans deconner c´es un chouet forum ! il y a pleins de gens ! et pour les derniers post t´inquiet c´es tt a cause de moi ! un humour decadent pour un jeune et joli garcon decadent !
HelloooMister
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:53:29
bon je vais un tit peu jouer ! a tantot !
HelloooMister
Niveau 6
06 mai 2005 à 22:00:46
ooooooooooooooooooooooooooh les gens ! ! reveneeeeeeeeeeeeeeeeeez pitié ! me sens seul !
[ultim_mephisto
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:10:30
rhaaaa quelle bonne semaine qui s´annonce : greve des bus lundi et mercredi, semaine du theatre dans mon ecole ( sta dire kon fout strictement rien) pas d´interros . .. bref le bonheur dommage que ce ne soit qu´une semaine par an
Luminoth
Niveau 9
06 mai 2005 à 22:33:13
jullie tu es de namur meme?
TechnoWarrior
Niveau 9
06 mai 2005 à 22:36:32
je c pas si il y a des belges sur ce forum mais ce ke je c c ki a Des ALSACIEN et je suis fier d´en etre 1 berf chui la pour faire un peu ma pub:
venez sur le bar PIRATE vous verez ya une super ambience!!
-Pampa_Tu-Sors_
Niveau 5
08 mai 2005 à 04:08:00
iris je t aime ^^
HelloooMister
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:51:40
Saluuuuuuuuuut les poulets ! ! comment on va en se bel apres midi de dimanche ! !
figthman_02
Niveau 4
08 mai 2005 à 16:55:40
g toujours rien foutu pour demain . ...
ahahhaah mais quel est belle la vie
amorphe_girl
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:56:16
-Pampa_Tu-Sors_ Posté le 08 mai 2005 à 04:08:00 iris je t aime ~~>Y´en a qui on un peu trop bu/fumé hier
HelloooMister
Niveau 6
08 mai 2005 à 17:00:17
salut salut belle compagnie ! comment va ?
[ultim_mephisto
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:03:12
Hello chers compatriotes, ya kkun de liege parmis vous???
amorphe_girl
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:06:00
HelloooMister Posté le 08 mai 2005 à 17:00:17 salut salut belle compagnie ! comment va ? ~~> Ca va bien et toi ?
HelloooMister
Niveau 6
08 mai 2005 à 17:08:08
Genial ! ! demain a 11h10 sa fera 16 ans que je suis sur cette terre ! ! woooooooooooooooooooooow et j´ai manger un monstrueux gateau au chocolat tt seul ! !