Allez revenez les personnes ! tout seul c´es pas marrant et en plus ca fait peur ! oui sans dec , c´es comme si j´etais dans un entrepot ou il pourrait y avoir 14 000.000.000.000.000.000 de personnes et que je suis tous seul sans personne . .. et en plus il fait noir ! sans deconner sa stress , imaginer qu´un mec viennent , que tu entendent des pas qui raisonnent partout autour de toi sans savoir de quel coter sa vient . .. puis les pas s´accelere . .. de plus en plus vite , tu entends qu´ils se rapproche , plus vite toujours plus vite , tu t´enfui mais tu ne sais pas par ou aller tu cours vite tres vite , tes propres pas te font peur tu fonces en croyant qu´on te poursui , tu trebuche tu enten les pas tout pres de toi ! ! une respiration sifflante se fait entendre de plus en plus fort , elle s´approche tu sens l´air chaud sur ton visage , tu te dis que c´es la fin , tu vas mourire tu sens que le visage se raproche du tien . .. mais ques ce que c´es . .. c´es une petite fille qui vient te chercher pour t´aider a sortir de se hangar elle est la et veut t´aider! je n´ai plus peur maintenant . ..
wooooooooow putain je suis trop con et en plus je raconte mal ! ca fait meme pas peur . ..
