CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a-t'il des Belges sur ce forum?????

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:09:58

Salut Renaud ca va ? ? ! Moi je vais super ! Il y a Morbac qui m´a appeller l´autre jour ! il m´as dit que avec Pouxlette tout allait tres bien et qu´il faisait bronzette sur une plage ! du coter de mexico ! !il y en a des qui on de la chance !

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:10:28

Salut !

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:15:46

Savez quoi ! ben j´ai decouvert un style de muzic que j´aime vraiment bien ! c´es l electro ! ouais sans deconner sa dechire !

the_chaos
the_chaos
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:16:50

c´est qui ça renaud ?

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:23:18

Allez revenez les personnes ! tout seul c´es pas marrant et en plus ca fait peur ! oui sans dec , c´es comme si j´etais dans un entrepot ou il pourrait y avoir 14 000.000.000.000.000.000 de personnes et que je suis tous seul sans personne . .. et en plus il fait noir ! sans deconner sa stress , imaginer qu´un mec viennent , que tu entendent des pas qui raisonnent partout autour de toi sans savoir de quel coter sa vient . .. puis les pas s´accelere . .. de plus en plus vite , tu entends qu´ils se rapproche , plus vite toujours plus vite , tu t´enfui mais tu ne sais pas par ou aller tu cours vite tres vite , tes propres pas te font peur tu fonces en croyant qu´on te poursui , tu trebuche tu enten les pas tout pres de toi ! ! une respiration sifflante se fait entendre de plus en plus fort , elle s´approche tu sens l´air chaud sur ton visage , tu te dis que c´es la fin , tu vas mourire tu sens que le visage se raproche du tien . .. mais ques ce que c´es . .. c´es une petite fille qui vient te chercher pour t´aider a sortir de se hangar elle est la et veut t´aider! je n´ai plus peur maintenant . .. :-pwooooooooow putain je suis trop con et en plus je raconte mal ! ca fait meme pas peur . .. :snif: :snif2:

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:23:53

C´es moi Renaud ! je suis deja un ancien mais je suis revenu il y a pas longtemps

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:26:11

Je postais des truc a a rien a voir parce qu´il y avait personne ! mais t´inquiete je suis po :fou: c´es juste pour passer le temps

the_chaos
the_chaos
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:26:48

ok si c´est normal ! lol

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:27:29

comment tu t´appelle ?

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
05 mai 2005 à 16:30:15

ben moi c´est julien, pk ?

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:31:09

Pour savoir ! comme ca je connais les noms et pi voila ! c´es plus convivial !

shadow_hearts
shadow_hearts
Niveau 7
05 mai 2005 à 16:33:45

ah bon ok alors c´est vrai que c´est plus convivial ! , euh c´est pas tt ca mais je dois y aller dsl ++ :bye: renaud

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:33:52

T´es belge ?
( si des fois je pose des questions totalement debile c´es normale ! c´es tt moi) :-)))

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:34:25

A+++++++++++++ ! :bye:

julie777
julie777
Niveau 9
05 mai 2005 à 17:22:01

namur===============> julbul600@hotmail.com

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:55:36

Choubidoubidou ! ! :hello: tt le monde ! comment vous allez aujourd´hui en ce magnifique debut de week end ! ! ?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:05:10

Slt aux belges

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:10:25

Excellent, cette semaine, je ne suis allé a l´école que le mardi , comme je ne suis pas allé au voyage scolaire qui dure de mercredi a vendredi et que g brossé lundi ( je sais c pas bien :rire2: )

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
06 mai 2005 à 16:10:46

Comment ca va ? ? Moi je vais bien ! t´es de ou

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
06 mai 2005 à 16:11:19

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh sale gosse ! ! :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment