En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y a-t'il des Belges sur ce forum?????
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:20:12
meme pas ! j´ai pas abuser sur les chopes ! enfin je crois . .. pitete bien que si ! mais bon ! Et vous ecoutez quoi comme genre de music ? ?
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:20:48
Moi dans 7 jours j´ai 16 ans ! !!!!!!!!!! Yeeeeeeeeeeeeeeeees ! trooooop content
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:22:12
moi j ai 16 et je v biento avoire mes 17ans alor les petit reculez svp vous aprochez pas trop de moa ^^
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:22:22
dans pas longtemps j´aurais 18ans
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:23:12
C´es pas parce que je fais 1m10 et 187 kilos que tu peux faire ton malin ! OK ? ??
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:31:10
ce sera moi le boss
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:31:55
hum..;tu mesure combien garcon?
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:34:24
Soit il y a plus persone ! soit c´etait une vanne debile ! ... bon les amis moi j y vai ! everybody faites tous de tres beaux reves et a demian sans doute ! et n´oulier pas . .. VIVEZ ! et pi tapez vous une late avant d´aller pieuter ! LOL ( je suis trop con) @++
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:35:01
oui bye les jeunes
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:35:04
Je mesure 1m70 et 61 kilos !
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:35:37
bye bye tt le monde ! Salut le vieux !
Cane-a-Bis
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:42:54
moi je rever d iris comem d hab
OverlordMaster
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:09:33
Salut les jeunes, ça va?
Personne , bon ben je vais me coucher alors
OverlordMaster
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:13:06
Bon puisque c´est la discussion de l´âge, de la taille et du poids: je vais avoir 18 ans ce mois ci, le 26 pour être precis, je fais 1m85 et je pèse dans les 75 kilos, qui dit mieux?
HelloooMister
Niveau 6
03 mai 2005 à 19:48:32
Salut tt le monde ! ! comment vous allez ? ? moi je vais bien ! je vais vite bouffer pi je reviens ! a tantot je mange des courgettes farcies . .. beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuark !
HelloooMister
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:26:33
Roooooooooooooooooooooooooom bababababababababaaaado ! il y a ty quelqu´un ? ?
HelloooMister
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:27:07
HelloooMister
Niveau 6
04 mai 2005 à 16:43:45
ya personne . .. c´es une blague ! ! Allé venez pour moi . .. j´ai plus de nez parce que je l´ai perdu pendant la baittaille de Waterloo . .. j´ai plus d´orilles un lion de belgique me les a arracher sur le mont-gris . .. j´ai plus de jambes un trou du cul d´obus de merde me les a explozer pendant la 2 eme guerre mondiale . .. j´ai plus de bras parce que les porte de mon vaissaux spatiale le " xz-48-dgscv4" me les a couper . .. je n´ai plus un poil sur la tete parce qu´un indien mes les a scalper pendant la guerre de sesession ! parler avec moi meme si je ne parle plus puisque Konan le barbarre m´a arracher la langue dans un donjon en -4613541 av-jc je peux points vous voir car j´ai perdu mes nyeux , 2 fleches mon traversé l´arriere du crane pour se loger dans mes globes occulaires et les 2 pointes on reduit mes nyeux en bouillie . .. svp ne vous foutez pas de ma gueuele ! Quesque je peux etre con quand il y a personne . .. veneeeeeeeeeeeeez
HelloooMister
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:08:31
Bordel vous venez ou quoi ! je veux po que ce topic soit enffacer par un couillon de modo ! aller revener . .. pour une fois que j´avais trouver de vrai amis . .. je veux bien continuer a poster comme un couillon tt seul ! ! mais bon si vous revenez un jour vous risqueriez de vous prendre une attaque quand vous lirez tt les conneries que j´aurai mise . .. c´es comme vous voulez !
the_chaos
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:09:56
ben moi , je vous dis bonjoura tous mais je vais de voir y a aller alors je ne resterais pas longtemps ! lol