CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a-t'il des Belges sur ce forum?????

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:20:12

meme pas ! j´ai pas abuser sur les chopes ! enfin je crois . .. :-( pitete bien que si ! mais bon ! Et vous ecoutez quoi comme genre de music ? ? :fou:

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:20:48

Moi dans 7 jours j´ai 16 ans ! !!!!!!!!!! Yeeeeeeeeeeeeeeeees ! :-p trooooop content

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:22:12

moi j ai 16 et je v biento avoire mes 17ans :)
alor les petit reculez svp vous aprochez pas trop de moa :svp: :fou: ^^

faiht
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:22:22

dans pas longtemps j´aurais 18ans

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:23:12

C´es pas parce que je fais 1m10 et 187 kilos que tu peux faire ton malin ! OK ? ?? :lol:

faiht
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:31:10

ce sera moi le boss :cool:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:31:55

hum..;tu mesure combien garcon? :(

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:34:24

Soit il y a plus persone ! soit c´etait une vanne debile ! ... bon les amis moi j y vai ! :bye: :bye: everybody faites tous de tres beaux reves et a demian sans doute ! et n´oulier pas . .. VIVEZ ! et pi tapez vous une late avant d´aller pieuter ! LOL ( je suis trop con) @++

faiht
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:35:01

oui bye les jeunes

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:35:04

Je mesure 1m70 et 61 kilos !

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:35:37

bye bye tt le monde ! Salut le vieux !

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:42:54

moi je rever d iris comem d hab :-(

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:09:33

Salut les jeunes, ça va?

Personne :question: , bon ben je vais me coucher alors :sleep:

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:13:06

Bon puisque c´est la discussion de l´âge, de la taille et du poids: je vais avoir 18 ans ce mois ci, le 26 pour être precis, je fais 1m85 et je pèse dans les 75 kilos, qui dit mieux?

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
03 mai 2005 à 19:48:32

Salut tt le monde ! ! :-p comment vous allez ? ? moi je vais bien ! :fou: je vais vite bouffer pi je reviens ! a tantot
je mange des courgettes farcies . .. beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuark !

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:26:33

Roooooooooooooooooooooooooom bababababababababaaaado ! il y a ty quelqu´un ? ? :snif: :snif2:

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:27:07

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
04 mai 2005 à 16:43:45

ya personne . .. c´es une blague ! ! Allé venez pour moi . .. j´ai plus de nez parce que je l´ai perdu pendant la baittaille de Waterloo . .. j´ai plus d´orilles un lion de belgique me les a arracher sur le mont-gris . .. j´ai plus de jambes un trou du cul d´obus de merde me les a explozer pendant la 2 eme guerre mondiale . .. j´ai plus de bras parce que les porte de mon vaissaux spatiale le " xz-48-dgscv4" me les a couper . .. je n´ai plus un poil sur la tete parce qu´un indien mes les a scalper pendant la guerre de sesession ! parler avec moi meme si je ne parle plus puisque Konan le barbarre m´a arracher la langue dans un donjon en -4613541 av-jc je peux points vous voir car j´ai perdu mes nyeux , 2 fleches mon traversé l´arriere du crane pour se loger dans mes globes occulaires et les 2 pointes on reduit mes nyeux en bouillie . .. svp ne vous foutez pas de ma gueuele !
Quesque je peux etre con quand il y a personne . .. :snif: :snif2: veneeeeeeeeeeeeez :snif2: :snif2: :snif2:

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:08:31

Bordel vous venez ou quoi ! je veux po que ce topic soit enffacer par un couillon de modo ! aller revener . .. pour une fois que j´avais trouver de vrai amis . .. :lol: je veux bien continuer a poster comme un couillon tt seul ! ! mais bon si vous revenez un jour vous risqueriez de vous prendre une attaque quand vous lirez tt les conneries que j´aurai mise . .. c´es comme vous voulez !

the_chaos
the_chaos
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:09:56

ben moi , je vous dis bonjoura tous mais je vais de voir y a aller alors je ne resterais pas longtemps ! lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment