En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y a-t'il des Belges sur ce forum?????
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:59:50
stooooooooooooooooooooooooooooop ! Fini de se lamenter ! Bordel de merde on va se remuer et arreter de se morfondre comme des grosses larves ! ! move move ! merde on va pas partir en couille ! go go go go go ! vivez cette putain de vie a fond les amis ! ! Wooooooooooooooooooooooooooow on est tous unique alors on va tous mettre notre unicité en avant et VIVRE bordel ! !
Franck_Ribery
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:00:16
damoiselle
arf pas grave dsl d avoir dit sa ici
fau qu j y aille passer une bonne nuit
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:01:11
oufff fallait que je me lache ! ca fait du bien !
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:01:43
toi aussi ! bonne nuit fait di bo reves
amorphe_girl
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:03:24
Monsieur Ribery tu peux tout dire ici ( enfin presque ) même si c´est pas vraiment un endroit approprié mais on t´ecoutera
aller b´soir
Mister~~> ouch: quand tu te lache
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:04:26
amorphe_girl tu veus plus me parler?
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:05:18
oui mais ca fait vriment du bien ! depuis que je me suis lacher je suis entraint de danser sur la chaise devant mon pc ! Sans dec ! demain sa va chier ! Grooooooooooooooarrr !
amorphe_girl
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:07:13
faiht ~~> si pourquoi ? !
Mister c´est quoi ton prénom ?
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:07:48
b´soire amie belge ps:(c -zhou_tai-)
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:07:53
bin tu me parlé plus
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:08:28
ah le banni
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:09:00
Mon tit nom c´es Renaud mais tt le monde m´appel Reni ! je sais po pourquoi ! et ti je crois que c´es Iris . ..
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:09:34
Salut Zhou comment ca va ?
amorphe_girl
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:11:59
ouai Reni
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:12:55
bien faith ta l halene fethide
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:13:33
j´ai rien dit de mal donc je reste
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:15:45
Aaaaaaaaaaaaah ! il y a un tit probleme . .. j´ai peter un pied de la chaise et je me suis torcher par terre ! ! mdrrrrr mais sa reste entre nous biensur ! z avez quelle age ? ?
amorphe_girl
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:15:57
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:16:30
ouai renaud ta bu t´1 ptio ricard euh c´matin ?
amorphe_girl
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:19:38
Moi j´ai 15 ans bientot 16 et toi mon ptit Reni ? ^^