ta raison
t es pas mechan faiht
~~> merci , je fait bien semblant ^^
de quoi de dire merci
merci franck enfin quelqu´un de gentil
♥ les amis
Monsieur Ribery yhhhhheeaaa
tous le monde me deteste
Iris tu crois que je ne suis pas sincere ou c est pr me faire plaisir ^^
faiht ♥ . .heu Dsl C´était pas pour toi . .. Iris ♥
Poulet city ! me revoici ! comment vous alleeeeeeeeez ? moi tjrs aussi bien !
moi archi mal
ooooooooooh quesqui va po ? tit Franck ?
Tu vas mal monsieur Ribery ?
j´aime iris comme amie bien sur
Dit tt a tonton et a tata !
Monsieur Ribery ? ??? où etes vous
dit iris tu me parle plus
iris rien qu avec son monsieur ribery elle me remonte le moral mdrr ^^
Mam´zelle Iris , vous m´appelerai comme ca maintenant
Mais qui y´a t-il Damoiselle Ribery ? ^^
Lablondedu69 Posté le 30 décembre 2004 à 18:25:46Alors les garçons, qui veut me chauffer
c´est une fille comme ca qu´il me faut mdr