CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a-t'il des Belges sur ce forum?????

endribes
endribes
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:36:49

Ma soeur a fugué :snif:
elle est trop conne

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:37:00

huh ca nas pas l air d etre la joie ici :snif2:

:non: on vole au riche pour encaisser nous t es fou toi :fou: :rire:

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:37:48

ouais , c´es triste les parents des fois c´es bien con ! ils sont sensé etre mature et te laisse quand tu nais avec deja un fardeau pr plus tard ! pour moi c´es le cas ! enfin je souhaite sa a personne ! :non: vive les jeunes ! pitite question z´ecouter quoi comme zic ? ?

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:41:46

Wais c´es aussi une bonne idée ! ! pleins de fric pour nous ! ! muahahahahaha
ma soeur aussi a fugué il y a longtemps ma mere avait la trouille ! mais bon elle etait partie cher ma grand mere !

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:47:03

On devrai pas laisser des gas comme mon pére avoir des enfants et on devrai pas laisser des femmes comme ma mére se marier . ..

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:51:07

c´es pareils pour les miens ! Ils devaient etre dans une periode " Homme prehistorique" pour m´avoir ! Enfin je leur en voeux bcp mais sans eux je serais quand meme pas la avec vous ! :rire:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:53:09

amorphe_girl
Posté le 02 mai 2005 à 20:47:03
On devrai pas laisser des gas comme mon pére avoir des enfants et on devrai pas laisser des femmes comme ma mére se marier . . .

tu te rend compte que si sa avai ete comme sa tu aurai pas ete la pour dire cette frase :snif2: :non: y fau pas dire des truc pareil ca aurai priver le monde d une personne vraiemnt charmante :oui:

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:54:58

Cher ami ! moi Renaud je vais aller zieuter le film ! A demain surement ! bizouuuuuuuuuuu a tous ! z´etes des gens bien bien bien cool ! et toi tite orpheline je te dit et je me dit ! vit la vie a pleine DENTS ! ! waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! sex , boisson ( sans exagerations) sauf pour le sex ! ! :lol: et pi vive nous ! bye bye :bye: tt le monde et bonne nuit

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:01:37

:bye: HelloooMister

faiht
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:05:14

bonsoir

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:10:13

Franck_Ribery Posté le 02 mai 2005 à 20:53:09
amorphe_girl
Posté le 02 mai 2005 à 20:47:03
On devrai pas laisser des gas comme mon pére avoir des enfants et on devrai pas laisser des femmes comme ma mére se marier . . .

tu te rend compte que si sa avai ete comme sa tu aurai pas ete la pour dire cette frase y fau pas dire des truc pareil ca aurai priver le monde d une personne vraiemnt charmante
~~> merci :rouge: :fou: ( 2 heures apres)

wOrMbOy_59
wOrMbOy_59
Niveau 3
02 mai 2005 à 21:11:53

amorphe ne dit pas sa :ok:

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:16:02

Trop tard c´est dit et puis tu connais pas mon pére , moi non plus d´ailleurs . ..

Luminoth
Luminoth
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:16:49

Bonsoir les amis ♥
J´ai bien fait de ne pas laissé coulé ce topic :-p
comment vous allze?

Luminoth
Luminoth
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:17:27

amorphe.. Jes suis ton pere :coeur:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:19:04

~~> merci ( 2 heures apres)

bah l importan c est que j ais lu :fou: :-p
mais vraiment ne pense pas comme ca :) tu est vraiemnt une chic fille :rouge:

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:19:31

Oui mais t´es trop con pour être mon pére, tout les jeunes sont cons . ..

^^

Luminoth
Luminoth
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:19:56

c´est normal que c´est une chique fille . ..c´est la mienne :cool:
et en plus elle est belge :cool: :rire: :fou:

faiht
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:21:38

me trouver vous mechant?

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:21:47

Franck_Ribery Posté le 02 mai 2005 à 21:19:04
~~> merci ( 2 heures apres)

bah l importan c est que j ais lu
mais vraiment ne pense pas comme ca tu est vraiemnt une chic fille
~~> merci , je fait bien semblant ^^
:cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment