CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a-t'il des Belges sur ce forum?????

faiht
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:14:41

moi j´ai ma maman et mon papa :-)

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:18:19

T´es a de la chance ! et pi etre un connard j´aime bien sa ! ! :lol: mdrrrrrr allalalaaaaa que j´aime la vie ! je susi un future avocat ! :-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:20:21

une erreur de jeunesse :fou: :dehors:

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:21:43

Oui Monsieur Ribery , ce topic est devenu un vulgaire " bla-bla" . ..

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:22:27

muahahahahahahaha ! j´ai po compris . .. :lol: suis po tres tres fute fute comme garcon !

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:23:21

il est po vulgaire ! il est treeeeeeeeees bien ce topic ! je l´aime ! je l´aime :coeur: et pi ben voila

Empe000
Empe000
Niveau 8
02 mai 2005 à 20:23:26

yo salut tout le monde la vie est belle???

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:23:29

:lol: arrete de m appeler comme ca :fou:

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:24:41

Monsieur Ribery :coeur:

:fou: ^^

Mister tu est orphelin comme moi ? :hap: ^^

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:25:34

c´es joli Monsieur Ribery ca fait asser . .. bien ! ca va ca va et toi ? :fou:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:25:45

huh orphelin ? :(

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:26:15

ne suis po orphelin j´ai ma maman mais je suis celibataire ! ! ehehehehe :lol: :fou:

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:27:13

Monsieur Ribery yhheeaaaa :cool:

Mistress
Mistress
Niveau 5
02 mai 2005 à 20:27:37

Neopets® est le plus grand site de créatures virtuelles sur Internet.
Grâce à vous, nous avons fondé une communauté comprenant plus de 70 millions de créatures virtuelles à travers le monde!
Neopets t´offre plus de 160 jeux, des échanges, des ventes aux enchères,
des cartes de voeux, un service de messagerie et bien d´autres choses encore. Et la bonne nouvelle, c´est que c´est GRATUIT!
Clique sur ce lien pour t´inscrire: http://www.neopets.com/refer.phtml?username=sk8erboy78500

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:28:58

En plus t´as 4 ans ! :-p comme c´es mimi les amis ! et il est ou lau01 ? ? :fou: z´etes tous belges ? ?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:29:00

huh on dirai qu il sont frivole ici :-p ^^

alors comme ca moi aussi je suis orphelin mais pr plus tro lgtps :fou: :)

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:32:10

si tu veux je peux t´adopter et pi on fera les vandales et on joueras les Robin Des Bois modernes ! on volera les riches et on donneras aux povres ! wow ! ca c´es de l´idées :-p

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:32:25

Moi j´ai pas de Papa :snif:

^^ enfin si mais bon . .. :malade:

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:33:35

c´es comme moi ! moi nn plus j´en ai pas il est parti quand je suis né . .. :snif2: :snif2: :snif2: mais bon je vux plus en parler c´es un enfoirer et pi c´es tout !

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:35:00

Il est pas parti le mien , j´aurai preferé . .. :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment