En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y a-t'il des Belges sur ce forum?????
amorphe_girl
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:48:35
Et qui va s´occuper de moi pendant votre lune de miel ? !
^^
JP15
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:49:39
Ta nounou faiht.
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:49:55
Dsl j´ai pitete pas tt suivi ! mais bon ! il y aurait il eu des changements de pseudo ? ou alors des mariages arrangé ? ou pitete pas arranger ? qui est qui ? quoi est quoi ?
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:51:33
moi j´ai pas changer de pseudo
amorphe_girl
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:51:33
non pas faiht*
ha . .. cool . ...
Mister ~~~> Je suis une orpheline
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:55:24
je suis pas méchant
HelloooMister
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:57:23
Ooooooooooooh ben merde ! une orpheline moi je suis po un orphelin mais j´ai ma maman et pi c´es tt ! solidaritééééééé les amis ! :up ! vien dans mes bras tite orphemine ! je t´aime deja !
endribes
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:57:29
Etes vous belge ? si oui vous venez d´où Moi de Diegem a côte de Machelen près de bruxelles 1830 en force Et vous ?