Moi je crois qu´elle tirait tres tres bien ! si si et le chapeau en dessous ! oui parce que la perruque ! ben c´es po super ! louis 14 ou je sais pas combien ben quand il a enlever sa perruque ben il y a -vait pleins pleins d´insecte partout dans ses cheveux ! ! beaurk
JP15
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:39:58
Luminoth
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:45:12
Jp ce serai magnifique
pour notre seconde lune de miel?
JP15
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:46:08
Cool alors
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:46:18
salut
endribes
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:46:50
Je suis belge sa va tout le monde des fois je me fais passer pour un swiss car je les aime bien mais bon... je suis belge