moi je boie de l o
En dan nu, nen Kriek Belle-Vue !
moi ca va bien aujourd´hui alors quoi de neuf ?
Que du vieux.
on va changer le titre du topic
ya t-il des sur le forum??
oui moi
y´a-t-il des personnes qui parlent tres bien le ndls ( ou mm pas bien ) ? ?? ^^
-_-
moa
De kringloopsector beidde zich de afgelopen jaren snel uit
Ha et tu peux me traduire ? ! ^^
donne moi cette traduc ou je te tue ^^
g chopé sa sur ton pseudo comment veut tu ke je sache
je sais , je sais ^^
bha je vais encore avoir un zero parce que je fait pas mes devoirs
trop conne la prof , pfff -_-
arf tu fé du néerlandais ah oui t en belgique
j´ai pas le choix , je suis obligée -_-
Rha quel destin
Nederlands ? Ja , t´is mijn lievelingsvak ! Als ge problemen hebt vraag maar !
Moi en néerlandais ça va, 20/20 au bulletin passé
yhheaaa , toi tu es mon ami
De kringloopsector beidde zich de afgelopen jaren snel uit , ca veux dire koi ? ??
^^