En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y a-t'il des Belges sur ce forum?????
OverlordMaster
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:34:26
t´as un cours de religion? c´est le premier truc que j´ai evité en allant à l´école, j´ai dû prendre morale c´est pas mieux mais on y parle pas des trucs débiles ( enfin, si mais pas de ce genre)
Allah_est_grand
Niveau 2
12 avril 2005 à 22:36:12
Fin ça va encore, c´est plus psychologie que religion mais bon... D´autant plus que je me méfie du prof, il est comment dire... un peu... gay !
OverlordMaster
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:38:37
mon prof d´éco est gay, on n´essaierait pas de les mettre ensemble pour voir?
shadow8901
Niveau 8
13 avril 2005 à 13:55:16
tout le monde , comment ca va ? aujourd´hui ? vous n´êtes pas fatigués ?
amorphe_girl
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:18:40
moi je suis fatiguée . ..
-_-
shadow8901
Niveau 8
13 avril 2005 à 16:28:50
ah ! mais repose toi alors , tu sais le meilleur remède a la fatigue c´est le sommeil ! !!
50gordon_f
Niveau 3
13 avril 2005 à 16:30:36
lu all
amorphe_girl
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:32:38
J´ai pas envie de me reposer -_-
Cane-a-Bis
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:35:09
ta deja fini a c´t heure la?
amorphe_girl
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:00:58
^_-
Cane-a-Bis
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:21:48
encore la?
Eshin
Niveau 4
13 avril 2005 à 19:24:07
de koa parlez vous svp ?
amorphe_girl
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:48:13
Ouai . ..
-_-
toopaz
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:55:42
moiaussi je suis belge, hey roger envoie moi une jupiler une fois, pour faire passer les moules-frite de ce midi
amorphe_girl
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:56:42
prend plutot une chimay , " c´est bien + meilleur"
toopaz
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:00:06
une Carlsberg!
amorphe_girl
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:02:30
une cuvée des trolls une ciney , une guyness , une kriek , ...
shadow8901
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:06:16
ca va bien aujourd´hui ? ??moi je viens juste d´aller manger ! allez comment allez vous aujourd´hui ? ??
amorphe_girl
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:07:01
bien , sans plus et toi ? !
darkvlaams
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:10:29
jm bien la nv kriek extra
il y plus de cerise dedans oufti quelle trouille. c´est l´heure de boire une kriek belle-vue