mouai mouai
mheu je suis pas epona , si c´est ca que tu crois
et moi je suis ni epona ni amorphe
non mais tu ma tout l aire d etre amorphe girl je me trompe
tu te trompe ^^
je suis forcement epona je suis ni insidiae ni amorphe
j ai reconue ton style d ecriture
Le doute plane
je veux un photo des 3
Je peux mettre une photo de moi
pk pas
je suis nul
Il y a qui dans la région de Liège? ( oh j´écris bien pour une fois...)
Y´a des gens de liege , mais pas moi ^^
avec de la chance y´en a de mon école fin dla chance tu parles !
t´a pas d´amis dans ton ecole ? ^^
si si si mais on va dire que les discutions sont pas très variée par la
-Night-Wolf- je peux être ton amie si tu veux voir plus voir beaucoup plus
Ha oui , ici il ya des gens comme moi . .. ^^
Bah tout le monde peux pas être comme moi , ca c´est sur . ...