En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y a-t'il des Belges sur ce forum?????
Cane-a-Bis
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:17:00
toujour aussi belle?
epona2
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:17:56
pas de matos ha domage . .. toute facon je prefere les tacos
wai moi ca surplane , yheeaaaa
Cane-a-Bis
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:18:44
sa plane? qu est c´ta bue?^^
epona2
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:20:37
c´est les medicaments, rha les precieux medicaments roses , verts et jaunes
mouai
Cane-a-Bis
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:23:08
des extas?
epona2
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:25:05
DES CALMANTS t´es fou ? ?? mais completement fou ? ?
nan je deconne
Cane-a-Bis
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:26:19
nan mais tu ma fat peur...tu c tu me dit ca ja i crue que t avais prie un extas alor ca c bien passer a l hosto?
OverlordMaster
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:27:57
c´est quoi cette histoire?
jojoe
Niveau 5
09 avril 2005 à 20:28:06
reponse à " lhommefusee" : je suis de BXL = bruxelles
epona2
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:30:57
Cane-a-Bis Posté le 09 avril 2005 à 20:26:19 nan mais tu ma fat peur...tu c tu me dit ca ja i crue que t avais prie un extas alor ca c bien passer a l hosto? ~~> il m´ont emputé de la jambe et d´un sein mais ca fait pas mal
Cane-a-Bis
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:31:37
c pas grave tu sera toujour aussi belle et i peuvent pas me le donner ton sein
OverlordMaster
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:33:26
quelqu´un peut me dire ce qui c´est passé pendant mon absence?
Cane-a-Bis
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:34:36
non
epona2
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:34:46
bah non mais je vais t´envoyer l´autre paske j´en ai plus qu´un et ca fait cloche
j´le ferrai secher pour qu´il passe dans une envelloppe
jojoe
Niveau 5
09 avril 2005 à 20:35:22
c pas grave si tas plus qu´un sein!!! les amazones ( anciennes meufs a cheval) s´enlevait aussi un sein car le sein leur genait pr tirer a l´arc a cheval!!!!!!!! dc p-e que tu a trouve tas vocation grace a ca reflechis-y
lhommefusee
Niveau 9
09 avril 2005 à 20:36:16
jojoe wai j´avais compris que tu etait de Bx mais d´ou plus précisement ?
Cane-a-Bis
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:36:54
aAaHhH j´le mangerai tout crue
jojoe
Niveau 5
09 avril 2005 à 20:37:22
aaaaaah de woluwe saint pierre, pr etre tres precis dans le quartier du chant d´oiseau. et toi ? ?
jojoe
Niveau 5
09 avril 2005 à 20:37:55
scuse
OverlordMaster
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:38:12
on va demander gentilement alors, BANDE D4ENFOIRES VOUS ALLEZ ME DIRE CE QUI SE PASSE ICI,OUI!!!!!