pauvre epona elle est a l´hopital
fo soufrire pour etre belle ^^
sa va ce n´est pas grave ce n´est que les dents de sagesses
epona revient nous
elle et a l hosto ps:c moi zhou tai qui me suis fait bannire
zouh ce n´est pas bien sa. pour quel raison?
ya qqun ?
ouep dapi comment va tu?
on fait aller, je viens de bouffer, ca va toujours le ventre plein...mmm ds 20 min ya 6 feet under sur canal, je vais me mater ca..tu connais?
non je ne connait pas
Si ya pas Epona, pourquoi vous etes la ?
pour toi matt
Tu veux me pousser au suicide, c´est ca ?
nonnnnnnnnnnn pas du tout
Il ya des belges ici ?
Bien sur
comment tu vas?
salut les moules
Salut carl sa va?
ca va tu me connait