http://training.fca.org/videoconference/
-zhou_tai- Posté le 03 avril 2005 à 14:28:17 ba je c pas je creve je creve temp pis~~> nAAAAAAaaaaAAAAAANNNNnnnnNNn
allez, je veux bien être gentil, je prends mon fusil et je l´achève
je touse comem si que j allais cracher mes poumon
on va teliberer de tes souffrances mon frère, à coups de hache
je veux bien s ic epona qui me frape aussi
oui bonsoir et si tu n´est pas content...ben tu nes pas content . PAs de caca nerveux ok.sinon de je fait du boudin noir et la moquette elle sera sale
en plus il est maso sur les bords
moi maso mais non
epona ou est tu ?
ici
tu fait quoi entre 2?tu fume un petard ou quoi? parceque t un peu deux tensions
parlez vous français?
qui veut voire une photo de mon oreille . ...
OverlordMaster Posté le 03 avril 2005 à 14:43:06parlez vous français?~~>
non elle parle belge
persoone na de cam
si moi mais je c pas m en servie
ça va, je vais me montrer...